Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ADX150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337554  par Mach3

Bonjour,

je débute dans le recherche de métaux, et je voudrais des conseils sur le matériel a acheté neuf ou occasion. un revendeur de XP m'a conseillé l' ADX150 ; quelqu'un connait ce nouvel ADX?

Merci pour vos réponses.
 #337564  par antoine37

Pas nouvel non :pasdrole:
Il a déjà un beau vécu
 #337569  par mackoum

cela dépend de ton budget.tu veut mètre combien dans un détecteur?
 #337571  par johan68

Moi pour debuté je te conseillerais un tesoro silver sabre !! tres simple d'utilisation avec une super discri , franchement le top pour debuté
 #337583  par Mach3

Merci pour vos réponses, mon budget maxi 400€, je pense que pour débuter c'est déjà bien et peut être qu' avec un peu de chance je peux trouver du matos d'occasion et moins couteux.
 #337585  par johan68

Mach3 a écrit :Merci pour vos réponses, mon budget maxi 400€, je pense que pour débuter c'est déjà bien et peut être qu' avec un peu de chance je peux trouver du matos d'occasion et moins couteux.
Ha ben avec 400euros tu peux avoir une sacrée bonne machine ;)
 #337590  par Mach3

bah oui! je pense aussi mais le problème, quand tu ne connais pas, tu ne sais pas quoi choisir.
 #337616  par Piquré d Attel

salut,adx150 sans aucun doute,facile,fiable,trés bon s.a.v,en plus trés trés puissant :super: :super:
avis perso bien sur...................................................
PIQURé D ATTEL
 #337653  par Pascal57

Piquré d Attel a écrit :salut,adx150 sans aucun doute,facile,fiable,trés bon s.a.v,en plus trés trés puissant :super: :super:
avis perso bien sur...................................................
PIQURé D ATTEL

Avis partagé! :alcool1:
 #337704  par mackoum

moi je serait toi je regarderai les gmaxx première génération d occase j en ai un et s est vraiment super sympa comme machine et question performance sa assure.en plus je crois que les adx son monoton.
 #337732  par Mach3

oui le gmax est certainement mieux, mais là le budget est supérieur même d'occasion il faut compter dans les 600€ :rouge: