Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je débute dans le recherche de métaux, et je voudrais des conseils sur le matériel a acheté neuf ou occasion. un revendeur de XP m'a conseillé l' ADX150 ; quelqu'un connait ce nouvel ADX?
Merci pour vos réponses, mon budget maxi 400€, je pense que pour débuter c'est déjà bien et peut être qu' avec un peu de chance je peux trouver du matos d'occasion et moins couteux.
Mach3 a écrit :Merci pour vos réponses, mon budget maxi 400€, je pense que pour débuter c'est déjà bien et peut être qu' avec un peu de chance je peux trouver du matos d'occasion et moins couteux.
Ha ben avec 400euros tu peux avoir une sacrée bonne machine
salut,adx150 sans aucun doute,facile,fiable,trés bon s.a.v,en plus trés trés puissant
avis perso bien sur...................................................
PIQURé D ATTEL
dieu est la négation de tous, et ne dépasse de rien, c est pour çà qu il existe ..
Piquré d Attel a écrit :salut,adx150 sans aucun doute,facile,fiable,trés bon s.a.v,en plus trés trés puissant
avis perso bien sur...................................................
PIQURé D ATTEL
Avis partagé!
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Etienne de la Boétie 1530-1563.
moi je serait toi je regarderai les gmaxx première génération d occase j en ai un et s est vraiment super sympa comme machine et question performance sa assure.en plus je crois que les adx son monoton.