Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeton de présence Louis XIV

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337904  par pepita

Voici notre premier jeton de présence ...on ne savait même pas que cela existait, nous on était persuadé qu'il s'agissait de notre première royale, et au contraire... Enfin, c'est quand même intéressant du point de vue historique.. Et c'est quand même rond avec la tête du Roi dessus... On doit se contenter de peu de choses en attendant de trouver mieux... :)
Jeton1-.JPG
Jeton 2-.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #337928  par pepita

On essayé sans la boîte plastique... Mais on voit rien sur la photo... C'est pas grave... L'espoir fait vivre... On attend toujours notre belle féodale!!
 #337932  par annibal 60

salut pepita ...quand en voi comment tu la mis dans un écrin de plastique je me dit que tu est tres fiére ..super trouvaille .. ::d
 #337933  par machinehead100

pepita a écrit :On essayé sans la boîte plastique... Mais on voit rien sur la photo... C'est pas grave... L'espoir fait vivre... On attend toujours notre belle féodale!!

tu utilise le flash de ton appareil non? si c'est le cas c'est normal que la photo n'est pas super ce qu'il faut faire un bon éclairage par le dessus appareil photo réglage sens flash et la monnaie posé sur un tissus blanc comme ça elle devrait bien ressortir
 #337935  par pepita

annibal 60 a écrit :salut pepita ...quand en voi comment tu la mis dans un écrin de plastique je me dit que tu est tres fiére ..super trouvaille .. ::d
Deux possibilités:
1)C'est pour éviter qu'elle s'abîme encore plus...
2)C'est par ce qu'on a rien trouvé de mieux pour l'instant...

A toi de trouver la bonne réponse... :hehe:
 #337944  par annibal 60

pepita a écrit :
annibal 60 a écrit :salut pepita ...quand en voi comment tu la mis dans un écrin de plastique je me dit que tu est tres fiére ..super trouvaille .. ::d
Deux possibilités:

reponse 2 :rouge: :inlove: :coeur:
 #337948  par pepita

annibal 60 a écrit :
pepita a écrit :
Deux possibilités:

PERDU!! C'était les deux réponses en même temps.... ;)
 #337957  par annibal 60

pepita a écrit :
annibal 60 a écrit :
pepita a écrit :
Deux possibilités:

PERDU!! C'était les deux réponses en même temps.... ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #350478  par Fred74

DOMINIX a écrit :reponse 2, mais je ne critique pas du tout le jeton, je disais juste que j'aurais bien aimé le voir sans sa boite......certes, ce n'est pas toujours facile, on fait des photos ou des scans avec ce que l'on a.... et parfois il faut recommencer et recommencer......mais on fini toujours par y arriver....je suis nulos en informatique et maintenant a force de perseverance, j'arrive a mettre de belles photos prises avec un telephone portable (j'ai pique quelques crises).... j'ai retenu mes reglages et en quelques minutes zou....c'est fait :super: :super:
courage....les bonnes trouvailles suivront (celle ci en est une)...on les attendras :super:

je reçoi le Canon g12 dans quelque jour je passeriais leur fais de Belle Photo macro ;) :mrgreen:
 #350515  par Fred74

DOMINIX a écrit :sans la boite plastique :mrgreen: :super:
Oui tinquiete ;) :hehe:
 #350562  par Divico

Un jeton est toujours une belle trouvaille :super: :super: je n'en ai encore jamais trouvé, mais je ne déséspère pas.