Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui est sortie sous la pluie aujourd'hui?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338079  par annibal 60

moi ....dans pré parceque les labour ce n est méme pas la peine ...........je suis rester 1 heure ....puis j ai entendu des tires de carabines de chasse je me suis sauvé :hurt5: :pan1: :pan1:
 #338100  par gioko

MOI ::d
4 Heures sous le crachin , je posterais mes trouvailles demain, malheureusement :pleur4: rien de terrible
 #338106  par sebastien39

Nanh c'est bon....je vais encore passer la semaine dessous alors..... :rougefaché:
 #338152  par stef68

Moi je suis sorti et meme mon slip était trempé :rougefaché: . En plus pour de la merde. Je posterais mes trouvailles demain.
 #338163  par molly76

bonsoir, 3h passer en foret pas de pluie pour une fois!! :) 2 monnaies savo, une boucle trouver que jai poster et une bonne dizaine de cartouches.
 #338167  par SERESSE

Sortie de 15h à 18h, un peu de crachin au début de l'après-midi et en fin. Sinon le temps est resté clément .
Par contre, ça collait aux bottes :hehe:
 #338194  par machinehead100

une petite sortie de 5 heures quand je suis arrivé à la voiture j'ai hésité a me mettre en caleçon pour rentrer dans la voiture tellement j'étais mouillé :hehe: :hehe: :hehe:
 #338226  par Gilouvtt

T'as raison l'ami...mais maintenant je sais que mon détect....OUPS!!!..pardon mon CHIEN est étanche.... :mdr1: :mdr1:
 #338229  par machinehead100

gilouvtt a écrit :T'as raison l'ami...mais maintenant je sais que mon détect....OUPS!!!..pardon mon CHIEN est étanche.... :mdr1: :mdr1:
oui avec un masque et un tuba :hehe: :hehe: :hehe:
 #338302  par cerber29

Moi, je suis sorti cet aprem...sous le soleil....
mais bon, y'avait une tribu de chasseur dans le bois que je voulais faire....j'ai discuté un peu avec un chasseur qui était en bordure de route, il m'a dit d'aller de l'autre coté, y'avait pas de "fusils"...
Bon, et j'ai RIEN trouvé, à part une espèce de mini broche...
 #338304  par Alexandre

Pas de pluie par chez moi, juste en fin d'après midi sur le retour.
Pas de chasseur en vue, si ce n'est sous la forme de cartouche de chasse :mrgreen:

Mais bon je vais rien dire parce que je poele dans le bois Privé d'un ami :rouge:
 #338339  par rgscoubidou

moi je suis sortie aussi 13h-17h00 dans un champs de luzerne que l'agriculteur n'as pas pu récolté et qu'il laisse à ma disposition jusqu'au mois de mars donc nickel et le soleil été de sortie également ::d
 #338358  par pierre73

Salut,

Sortie de 2 heures sous pluie battante, l'avantage c'est que l'on est les seules malades au milieu des champs par ce temps, donc bien trempés mais tranquilles!!!