Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 boucles a ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338157  par molly76

Bonsoir a tous!! :hello:
voila 2 boucles, dont une que jai sortie samedi dernier et l autre aujourd hui, j aurais voulu savoir de quelle epoque elles etaient et a quoi server t elle??
elles mesures 5,8 cm de longueur et 4,5cm de largeur.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #338161  par annibal 60

joliiiie boucle :super: :coeur: :rouge: :inlove:
 #338165  par molly76

annibal 60 a écrit :joliiiie boucle :super: :coeur: :rouge: :inlove:
merci beaucoup!!! :)
 #338171  par johan68

Tres jolie boucle Molly , je les vois bien XVIIIeme
 #338174  par molly76

la 1er boucle a perdu sa patine elle pese 16.4g mais la deuxieme est un peu verte elle pese 15.3g.
dsl je n y connais pas grand chose en metal :cote: .
 #338176  par johan68

molly76 a écrit :la 1er boucle a perdu sa patine elle pese 16.4g mais la deuxieme est un peu verte elle pese 15.3g.
dsl je n y connais pas grand chose en metal :cote: .
Les 2 sont en en bronze :rouge: :] :cote:
 #338179  par molly76

johan68 a écrit :Tres jolie boucle Molly , je les vois bien XVIIIeme
je penser aussi XVIIIe mais sans certitude. savez vous si c est des boucles de chaussures??
 #338182  par johan68

Je pense que oui , boucle de chausse tu les imagine les révolutionnaire la et paff perdu la bouclette :hehe:
 #338189  par molly76

"chausse" ce n est pas ce que porter les femmes un peu comme des bas, il me semble que jai vu ca sur un poste de scorpion49
 #338203  par molly76

ok c cool je ne dis pas de betisse :) .merci a toi pour tes ID :hello:
 #338205  par johan68

molly76 a écrit :ok c cool je ne dis pas de betisse :) .merci a toi pour tes ID :hello:
Derien quand je peux aidé ... Allez bonne fin de soirée a toi bonne nuit a bientôt pour de nouvelles trouvailles moi petite sortie demain on va essayer de filmé ca !! Ça sera une première :]