Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• utilisation détecteur ace250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338686  par pascaldet

bonjour je viens tout juste d'acquérir un ace 250,malheureusement la notice et en anglais,quelqu'un pourrait-il m'aider?sachant que je n'y connais absolument rien en matiére de détection,je suis de lens dans le pas de calais,j'aimerais bien me joindre a un groupe le dimanche matin pour m'enseigner les bases cordialement.......
 #338810  par tinaemi

pascaldet a écrit :
bonjour je viens tout juste d'acquérir un ace 250,malheureusement la notice et en anglais,quelqu'un pourrait-il m'aider?sachant que je n'y connais absolument rien en matiére de détection,je suis de lens dans le pas de calais,j'aimerais bien me joindre a un groupe le dimanche matin pour m'enseigner les bases cordialement.......
salut pascal, la tradition est la presentation sur ce convivial forum, tu a sur la colonne de gauche en noir, topic "presentation" topic "garrett" un tas de bonnes info sonts la, bienvenue sur detecteur.net.
 #338850  par links234

Salut !! J'ai aussi un garrett et c'est très simple de fonctionnement, je te conseil de te mettre en mode Jewerly sensibilité a fond cela enlève les petit et les moyens ferreux je n'ai jamais eu de problème pour l'instant en tout cas. A bientôt Pascal et bienvenue sur le forum !!! ::d :mrgreen: :frime1: :alcool1:
 #338858  par tinaemi

links234 a écrit :Salut !! J'ai aussi un garrett et c'est très simple de fonctionnement, je te conseil de te mettre en mode Jewerly sensibilité a fond cela enlève les petit et les moyens ferreux je n'ai jamais eu de problème pour l'instant en tout cas. A bientôt Pascal et bienvenue sur le forum !!! ::d :mrgreen: :frime1: :alcool1:
salut links, jewerly est le meilleur mode certe, mais attention ou tu taffes, l'alu est un vrai probleme, le all metal peut etre bon sur terrain propre !
 #338869  par clou rouillé

salut links, jewerly et le mode dont on ce sert le plus souvent pour la sensibilité moi je lève 2 carrés et je discrimine les 2 derniers carré completement a gauche et fait un balayage assais lent et tu verras de belle surprise au bout de ton compagnon.
 #338871  par SuperMurge

Bienvenue parmi nous, et...
Notice en français: http://www1.produktinfo.conrad.com/date ... ec_met.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
P'tite video pour expliquer: http://www.youtube.com/watch?v=DDTD58XYMis" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon je l'ai pas regardé je sais pas ce qu'elle vaut :mrgreen:
 #338912  par pascaldet

merci a vous les gars quel accueil,ca fait plaisir,qd vous dites enlever 2 carrés,je ne comprends pas bien ,lorque l'on se met en mode jewerly il me semble que 2 carrés de gauche s'enléve.dites moi en plus sur la touche de droite"discrim","sensitivity"et"pinpoint".je vais prospecter dans les bois et un peu les champs(je n'ai pas encore fait de sortie) mais chez nous dans le pas de calais ca pue avec les munitions,encore merci pour vos conseils,et j'avais oublié bonne année 2011.j'ai encore des questions mais bon je vais y aller par étape.bye a+
 #338970  par links234

Salut pour la pinpoint tu a juste a appuyer sur le bouton au centre, la discri c'est pour pouvoir éliminer si tu a beaucoup de pollution en aluminium tu supprime avec le bouton elim mais attention car l'alu fait parti des principaux composants de l'or et cela le supprime puis la sensibilité permet de détécter avec une certaine profondeur + ou moins élevé et a varier dans un terrain polluer en la baissant a+ ::d :mrgreen:
 #338976  par SuperMurge

links234 a écrit :l'alu fait parti des principaux composants de l'or et cela le supprime
hem hem... :mrgreen:
Image
 #338981  par pascaldet

merci supermurge,j'en sais un peu plus la notice et nickel et les videos super intérressantes"fouilleman"j'ai hate de faire une sortie mais je ne sais pas vraiment ou..... :frime1: