Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• utilisation détecteur ace250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#338686  par pascaldet

bonjour je viens tout juste d'acquérir un ace 250,malheureusement la notice et en anglais,quelqu'un pourrait-il m'aider?sachant que je n'y connais absolument rien en matiére de détection,je suis de lens dans le pas de calais,j'aimerais bien me joindre a un groupe le dimanche matin pour m'enseigner les bases cordialement.......
 #338810  par tinaemi

pascaldet a écrit :
bonjour je viens tout juste d'acquérir un ace 250,malheureusement la notice et en anglais,quelqu'un pourrait-il m'aider?sachant que je n'y connais absolument rien en matiére de détection,je suis de lens dans le pas de calais,j'aimerais bien me joindre a un groupe le dimanche matin pour m'enseigner les bases cordialement.......
salut pascal, la tradition est la presentation sur ce convivial forum, tu a sur la colonne de gauche en noir, topic "presentation" topic "garrett" un tas de bonnes info sonts la, bienvenue sur detecteur.net.
 #338850  par links234

Salut !! J'ai aussi un garrett et c'est très simple de fonctionnement, je te conseil de te mettre en mode Jewerly sensibilité a fond cela enlève les petit et les moyens ferreux je n'ai jamais eu de problème pour l'instant en tout cas. A bientôt Pascal et bienvenue sur le forum !!! ::d :mrgreen: :frime1: :alcool1:
 #338858  par tinaemi