tu as bien fait de sortir, des belles trouvailles et en nombre, de la chance
ta vidéo est super, merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Bonsoir a tous , voila ma 1ere vidéo faite cette après midi en espérant qu'elle vous plaira bonne soirée a toussalut johan, belle vidéo et des trouvailles ympa, j'envie vos sols, ça me parait tendre, mais tendre
antoine37 a écrit :J'ai pas supporté le bruit du zoom![]()
Pour les pfennings, tu dois en avoir marre de trouver que ca![]()
Moi, je ne trouve pas beaucoup de monnaies, que des objetsdonc tu as quand même de la chance que ce soit l'inverse
Par contre, on entend ni ne voit pas ta compagne, ou très peu, dommage, ca aurait été sympa, une vidéo de groupe c'est tjrs agréable![]()
A+
johan68 a écrit :Ok je respecteantoine37 a écrit :J'ai pas supporté le bruit du zoom![]()
Pour les pfennings, tu dois en avoir marre de trouver que ca![]()
Moi, je ne trouve pas beaucoup de monnaies, que des objetsdonc tu as quand même de la chance que ce soit l'inverse
Par contre, on entend ni ne voit pas ta compagne, ou très peu, dommage, ca aurait été sympa, une vidéo de groupe c'est tjrs agréable![]()
A+elle ne voulait pas ce montré et encore moins parlé
Tatinos a écrit :Merci Johan pour ta vidéo..Ca devient plus interessant quand tu filmes aussi la découverte de la cible avec les sons..Dire que j'avais ce bel accent dans mon enfance..C'est bien que ta compagne partage ta passion..jpAh ouai? t'a bien fait de grandir toi
déus27 a écrit :félicitation pour ta 1ère vidéoIdem ...HHoups![]()
![]()
![]()
fessant nous d'autre!!!!![]()