Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• euro ace

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#339282  par davidmetz

bonsoir les amis, je suis heureux commme un goss qui a des kg de bonbons!! jai mon detecteur!!!!!! :P :langue1: un grand merci a ce magasin qui ma super bien renseigné!!! MERCI DAVID, c'est un mec geniale!! :super: vivement ce week end!!! j'essaie de vous faire un petit film de ma premiere trouvaille!! si il y a!!!!!! juste une chose le disque est un 28/22 DD pro a la place d'un 28/34 jespere que ca ira?
 #339286  par migueligator

Bonne chance pour ta première sortie !!!!!
 #339296  par davidmetz

merci migueligator, jespere avoir la chance du debutant!! :cote:
 #339300  par antoine37

davidmetz a écrit :bonsoir les amis, je suis heureux commme un goss qui a des kg de bonbons!! jai mon detecteur!!!!!! :P :langue1: un grand merci a ce magasin qui ma super bien renseigné!!! MERCI DAVID, c'est un mec geniale!! :super: vivement ce week end!!! j'essaie de vous faire un petit film de ma premiere trouvaille!! si il y a!!!!!! juste une chose le disque est un 28/22 DD pro a la place d'un 28/34 jespere que ca ira?
Salut à toi et super content pour toi :)

Je sens que le personnage que tu cites va faire parler, je sais pas pourquoi :siffle:

Je suis préssé de voir ta vidéo, vivement ce week end donc :super:
 #339391  par robert58000

C'est une bonne machine facile a prendre en main :mrgreen:
 #356882  par tazmaniko30

Alors, pas de trouvailles pour ta 1ère sortie?? :-|