Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
euro ace
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonsoir les amis, je suis heureux commme un goss qui a des kg de bonbons!! jai mon detecteur!!!!!! un grand merci a ce magasin qui ma super bien renseigné!!! MERCI DAVID, c'est un mec geniale!! vivement ce week end!!! j'essaie de vous faire un petit film de ma premiere trouvaille!! si il y a!!!!!! juste une chose le disque est un 28/22 DD pro a la place d'un 28/34 jespere que ca ira?
davidmetz a écrit :bonsoir les amis, je suis heureux commme un goss qui a des kg de bonbons!! jai mon detecteur!!!!!! un grand merci a ce magasin qui ma super bien renseigné!!! MERCI DAVID, c'est un mec geniale!! vivement ce week end!!! j'essaie de vous faire un petit film de ma premiere trouvaille!! si il y a!!!!!! juste une chose le disque est un 28/22 DD pro a la place d'un 28/34 jespere que ca ira?
Salut à toi et super content pour toi
Je sens que le personnage que tu cites va faire parler, je sais pas pourquoi
Je suis préssé de voir ta vidéo, vivement ce week end donc