Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• protection disque

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#340293  par pascaldet

je n'ai pas de protection sur le disque de mon ace250,j'ai lu que l'on pouvait le protéger en découpant une vielle chambre a air et la faire tenir avec des colsons...q'en pensez vous? :hello:
 #340296  par Sebastos34

A part que ça ne sera pas esthétique, tu ne risque rien d'essayer, ça doit bien amortir les chocs contre les cailloux...
 #340298  par tinaemi

pascaldet a écrit :je n'ai pas de protection sur le disque de mon ace250,j'ai lu que l'on pouvait le protéger en découpant une vielle chambre a air et la faire tenir avec des colsons...q'en pensez vous? :hello:
salut, soit polysterhene avec elastique, soit free bee des plages toujours bloquer elastiques, tres fragiles les tetes de garrett!
 #340426  par machinehead100

tinaemi a écrit :
pascaldet a écrit :je n'ai pas de protection sur le disque de mon ace250,j'ai lu que l'on pouvait le protéger en découpant une vielle chambre a air et la faire tenir avec des colsons...q'en pensez vous? :hello:
salut, soit polysterhene avec elastique, soit free bee des plages toujours bloquer elastiques, tres fragiles les tetes de garrett!
surtout dans la garrigue !!!
 #622514  par cyrill

salut a toi,sur mon euro ace je l ai fait avec du lino.regarde page 1:protege disque euroace maison : ;)
 #622548  par benelix

Salut ! Je n ai pas fait ce bricolage mais pour la résine du disque c est mieux de mettre une protection ! ;-)
 #622598  par tom25

salut, quand on voi le prix d un disque , et d un protege ya pas photo!! :)