Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dimensions du DEUS plié?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#342340  par Alfengorne

Hello les amis, voulant prévoir un sac de transport (protection) pour mon futur joujou, pourriez vous me communiquer les dimensions du Deus replié : Longuer, hauteur et largeur?
Merci

:hello:
 #342351  par romy

salut, environ 70 en hauteur, et 23 x 18.
si tu trouve, dis moi ou, j'ai déjà un peu regardé, mais rien trouvé qui aille !
Merci...
 #342369  par Alfengorne

Merci Romy !.. Je vais voir ça!.. :hello:
 #342371  par jperdo

Salut Queshua Forclaz 60 ou Diosaz 27 Raid ca rentre impec dans le premier mais pour le second il faut déboiter le bas de canne.
@+
 #342374  par Alfengorne

Queshua Forclaz 60 Presque 50 euros!! :|
Aïeeeuuuuuuu!.. :(
 #342377  par Rococo

moi qui ne fait qu 1 m.68;j ai coupé 6 cm du bas de canne et de la canne et il rentre dans un petit sac a do gris de decathlon le quechua de 17 litres mais il y en a 1 de 25 litres
 #342394  par Alfengorne

Rococo a écrit :moi qui ne fait qu 1 m.68;j ai coupé 6 cm du bas de canne et de la canne et il rentre dans un petit sac a do gris de decathlon le quechua de 17 litres mais il y en a 1 de 25 litres
Merci Rococo je vais aller sur le site de Decath..
A t il un nom spécial ce sac?
 #342412  par jperdo

Alfengorne a écrit :Queshua Forclaz 60 Presque 50 euros!! :|
Ben pour mettre un Deus à 1500 faut ce qui faut , non ? :hehe: :hehe:
Pis tu peux mettre une pelle US et un piochon , du PQ de la flotte , de la bouffe , etc. etc.
 #342428  par Alfengorne

jperdo a écrit :
Alfengorne a écrit :Queshua Forclaz 60 Presque 50 euros!! :|
Ben pour mettre un Deus à 1500 faut ce qui faut , non ? :hehe: :hehe:
Pis tu peux mettre une pelle US et un piochon , du PQ de la flotte , de la bouffe , etc. etc.
Non J'en ai pas l'utilité. Ca c'est bon pour le gars qui doit laisser sa voiture (ou qui n'en a pas) pour aller poeller. Alors là effectivement sac à dos obligatoire.
Moi je veux juste un sac pour mette le Deus et le transporter de chez moi à la voiture et de la voiture à chez moi!.. Alors 60 euros pour ça!.. 8| Je préfère les économiser pour pourquoi pas la grande tête!..
:hello:
 #343315  par SUL

mais un DEUS c'est pas fait pour mettre dans un sac ! c'est pour detecter ! :hehe: :hehe: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: