Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• POIGNEE...?????

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#342552  par Gilouvtt

je pense à une poignée....il y a des restes de dorure.....!!ou plutôt il est entièrement doré sous les concrétions....je suis en train de le nettoyer.........!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #342603  par migueligator

Plutôt d'accord avec Dominix
 #342633  par tinaemi

gilouvtt a écrit :je pense à une poignée....il y a des restes de dorure.....!!ou plutôt il est entièrement doré sous les concrétions....je suis en train de le nettoyer.........!!!!
salut giloutt, bouton de tiroir style louis 16, 17 éme :super:
 #342658  par catala

tinaemi a écrit : bouton de tiroir style louis 16, 17 éme :super:
8/ ???? Dans ce cas, l'objet est rarissime ! Une pièce unique ! Un événement sans précédent dans l'Histoire, même ! :hehe:
 #342661  par tinaemi

catala a écrit :
tinaemi a écrit : bouton de tiroir style louis 16, 17 éme :super:
8/ ???? Dans ce cas, l'objet est rarissime ! Une pièce unique ! Un événement sans précédent dans l'Histoire, même ! :hehe:
tout à fait, erreur de ma part, 18éme, merçi de la remarque.
 #342800  par Gilouvtt

merci pour vos ID les gars......... :super: :super: je posterai des photos une fois bien nettoyée :super:
 #343063  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :et retrouve nous la commode pendant que tu y es!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #347637  par Gilouvtt

voila la poignée nettoyée....elle est en bronze ...