Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • film DETECTION

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #342826  par annibal 60
 
salut ........ melvino tres belle video .....avec des trouvailles :hello: :super:
 #342892  par nono28000
 
belle video :super:
 #342958  par lecache
 
super :super: :super: :super:
 #342967  par Alfengorne
 
Une petite vidéo sympa!.. Bravo! :hello:
 #342979  par esseau
 
Superbe vidéo :super:
 #342986  par hornet
 
t'es revenu mevlino :super: je te voyais plus poster, :rougefaché: t'as pas le droit de faire des coups comme çà a tes fans :nonon: merci pour la video :super: :super:
 #343004  par parinos
 
super vidéo :super:
 #343042  par stef68
 
Merci pour tes vidéos qui sont toujours superbes, superbe musique, superbe qualitée de vidéo :super: . Bref moi je suis fan.
 #343104  par ticlem
 
+1 super video toujour aussi bien la qualité :super: :super:
 #343120  par Dom70
 
merci pour la ballade ! :super:
 #343225  par Sebastos34
 
Superbe!
merci melvino!
 #343269  par mevlino
 
merci a tous pour vos commentaires......cela donne envie de continuer ...............a tres bientot ;-)
 #343403  par pierre73
 
Bien sympa!
Merci
Pierre
 #343451  par Gringoss
 
Salut Mevlino ;)

Sympa cette video :super:
 #343534  par leuque 54
 
merci pour cette vidéo :super:
toujour aussi agréable à regarder et avec de nombreuses trouvailles. :super: :hello: