Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• première sortie 2011

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#343591  par titan51

Bonjour
Voilà ma première sortie 2011 en 2h 30, 5 monnaies 2boucles et un dé cassé dommage. Je vais les nettoyer mais sûrement des savonnettes :(
Et la deuxième photo de mes merdouilles pour nos détracteurs :mdr3:
S7305229.JPG
S7305226.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #343594  par lecache

super les MERDOUILLES :ghee: :ghee: :ghee:
 #343596  par mars56

attention les merdouilles peuvent aussi interresser l'histoire hihihihi :jesors: :hehe: :hehe: :hehe:
super merdouilles en tout cas bravo
 #343613  par titan51

mars56 a écrit :attention les merdouilles peuvent aussi interresser l'histoire hihihihi :jesors: :hehe: :hehe: :hehe:
super merdouilles en tout cas bravo
je vais les nettoyer mes merdouilles :mdr3: :mdr3:
 #343615  par annibal 60

jolie sortie c est variet des monnais et des tres jolie merdouille :ghee:
 #343618  par titan51

annibal 60 a écrit :jolie sortie c est variet des monnais et des tres jolie merdouille :ghee:
merci annibal 60 :super: ;-)
 #343675  par titan51

DOMINIX a écrit :belle sortie, jai cru voir une capsule de vin, quelle annee s'il te plait :mrgreen: :mrgreen:
c'est peu etre la meme que j'ai trouvé cet apres midi :mrgreen:
C'est une capsule de vin du 1er siècle avant JC :hehe:
 #343694  par Divico

:super: :super: :super:
 #343703  par jules007

:super:
Beau tas de merdouilles
machinehead100 a écrit :c'est bien tu montres que comme bien souvent on trouve plus de merdouilles que de jolies trouvailles
Je suis d'accord! A force de voir des sorties miracles on se demande si on est pas un peu cons :siffle:
Je suis sorti aujourd'hui plus longtemps que toi et j'ai le même tas de merdouilles plus un paquet de douilles de tous calibres :pan1:
Et seulement un napoléon fatigué :happy1:
:hello:
 #343716  par osnaej

:hello: pas mal cette sortie, il faut se méfier des monnaies qui semblent parfois savos car elles réservent certaines fois de très bonnes surprises une fois nettoyées ;-)
 #343736  par titan51

osnaej a écrit ::hello: pas mal cette sortie, il faut se méfier des monnaies qui semblent parfois savos car elles réservent certaines fois de très bonnes surprises une fois nettoyées ;-)
Oui je sais c'est pour ça que je nettoie toujours mes monnaies, c'est vrai que des fois on des surprises
:super: ;)
 #343920  par boete73

merci pour les photos des merdouilles
moi je ne ramene quasiment que de ca alors quand je vois vos belles trouvailles sans dechets ca me demoralise :) :)
de voir les quantites de merdouille en une sortie que vous ramenez aussi ca me rassure !
je croyais qu'il n'y avait que moi qui tombais sur ces dechets :hehe:
pas mecontent de les ramener aussi
 #344114  par Nico.Tempo

L'avantage des merdouilles, c'est qu'on nettoie la nature... :)
 #344175  par titan51

Nico.Tempo a écrit :L'avantage des merdouilles, c'est qu'on nettoie la nature... :)
Ca c'est sur :super: mais ils y a toujours des poileurs qui laissent leurs merdouilles a coté du trou même pas rebouché :mrgreen:
 #344190  par sebdu13.

c est bien de montrer a nos détracteur que nous ne sommes pas que des voleurs, et que les trois quart sont des merdouilles et autres savonnettes. bonne initiative!! a reproduire. :super:
 #345358  par titan51

sebdu13. a écrit :c est bien de montrer a nos détracteur que nous ne sommes pas que des voleurs, et que les trois quart sont des merdouilles et autres savonnettes. bonne initiative!! a reproduire. :super:
Maintenant je vais poster que mes merdouilles :mdr3: