Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• censure ou bug

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#345226  par Rosenthal

la vidéo du reportage de tf1 à disparu , introuvable , error 404 .Assistons nous à une censure de la chaine ou une pression de certains qui trouvaient cette vidéo gênante ?.
Comment peut on le savoir ?
 #345227  par machinehead100

L’erreur 404 est un code d’erreur dans le protocole HTTP[1]. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n’existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l’anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l’internaute.

Ce code peut aussi être détourné de son sens et renvoyé suite à une restriction d’accès à certaines ressources web (par exemple due à une censure[2]).

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d’une page obsolète ou d’une erreur de saisie d’adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.

Le numéro 200 est renvoyé lorsqu’il n’y a aucune erreur, auquel cas la page demandée est affichée par le navigateur. Il est préférable d’utiliser un code d’en-tête 410, lorsque la ressource n’existe plus.

Les numéros d’erreur sont définis dans les spécifications (RFC) du protocole de communication HTTP.

Des logiciels comme CrawlTrack peuvent être utilisés par les webmasters pour repérer et réparer les erreurs 404.

La légende attribue le numéro d’erreur « 404 » à l’anecdote selon laquelle « au CERN, en Suisse, les chercheurs, excédés d’aller sans cesse relancer un ­serveur défaillant installé dans le bureau no 404, aient attribué ce numéro d’erreur au défaut de connexion, en ­souvenir de cette pièce maudite. »[3]

De nombreux webmasters ont décidé de personnaliser cette page d'erreur, la page 404 étant réellement devenue partie intégrante de la culture Web.[4
 #345232  par annibal 60

salut...tout simplement pour quil ne devienne pas un martir ......cette affair a du secoué les plus haut sfére du pouvoir et surtout le ministére de la culture ......frédéric mitérant ....celui la méme qui a declarer que ben ali dictateur de la tunisie et assassin du peuple .... n etait pas un dictateur :nonon: ...... :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 19 janv. 2011, 13:43, modifié 2 fois.
 #345238  par NARFOUILLE58

slt
et cette censure est elle legale ?
ils veulent nous coupez l herbe sous le pied ???
 #345246  par Theophilus

Avant de crier au scandale, à la censure ou autres, il faut savoir quel les chaînes laissent quelques jours la possibilités de revoir les émissions puis les effacent pour ne pas saturer les serveurs qui hébergent les sites. Imaginez s'ils devaient garder en ligne toutes les émissions sur ^plusieurs années ...

Ils restent pour ce reportages des extraits:

http://videos.tf1.fr/reportages/a-la-ch ... 80041.html" onclick="window.open(this.href);return false;

#345251  par Theophilus

scorpion62 a écrit :
Theophilus a écrit :

Avant de crier au scandale, à la censure ou autres, il faut savoir quel les chaînes laissent quelques jours la possibilités de revoir les émissions puis les effacent pour ne pas saturer les serveurs qui hébergent les sites. Imaginez s'ils devaient garder en ligne toutes les émissions sur ^plusieurs années ...

Ils restent pour ce reportages des extraits:

http://videos.tf1.fr/reportages/a-la-ch ... 80041.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors comment que tu expliques qu'il ont laissé uniquement la partie ou Louis n'apparait pas ?
Surement que cet extrait était prévu comme accord avec les professionnels intervenant dans le reportage d'où les liens en fin de résumé
 #345255  par sebdu13.

il s agit bien d une censure.
 #345271  par Curiosolite22

Salut

Théophilus, je pensais exactement comme toi au départ, mais on m'a expliqué que apparement (ce n'est pas moi qui le dit) la partie sur M. Louis Fontenay a été retirée sur demande d'utilisateurs car ils avaient été "choqués sur le manque de respect dont a été victime M. Fontenay"

Et la raison officielle de TF1 est la suivante :

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par TF1."

Amicalement
Jimmy
 #345272  par annibal 60

Theophilus a écrit :
sebdu13. a écrit :il s agit bien d une censure.
Je veux bien te croire ... une preuve ?
salut la censure peut prendre n importe quelle forme ....i compris cette forme .......comme la disparition du reportage pour l imiter les personnes qui la visione... :diable:
 #345275  par Theophilus

Curiosolite22 a écrit :Salut

Théophilus, je pensais exactement comme toi au départ, mais on m'a expliqué que apparement (ce n'est pas moi qui le dit) la partie sur M. Louis Fontenay a été retirée sur demande d'utilisateurs car ils avaient été "choqués sur le manque de respect dont a été victime M. Fontenay"

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par TF1."

Amicalement
Jimmy
Merci de l'info, au moins c'est étayé ;)

Je me suis aussi demandé si ce n'était pas la Mairie de Boucq qui aurait demandé le retrait ... il paraît qu'elle a reçu quelques missives plutôt "salées"
 #345276  par Curiosolite22

annibal 60 a écrit :
Theophilus a écrit :
salut la censure peut prendre n importe quelle forme ....i compris cette forme .......comme la disparition du reportage pour l imiter les personnes qui la visione... :diable:
J'y crois pas vraiment à la censure dans ce cas présent. Ils auraient censuré le reportage en amont, bien avant la diffusion, s'ils avaient voulu être efficace. Là, il y a eu peut-être 4 ou 5 millions (plus ?) de personnes à l'avoir vu au JT de 13h, contre peut-être 10 000 ou 100 000 à l'avoir vu sur internet... alors bon... la censure.... bennnnnn..... je me répète, mais..... j'ai du mal à y croire quand même ;-)
 #345277  par Curiosolite22

Theophilus a écrit :

Amicalement
Jimmy

Je me suis aussi demandé si ce n'était pas la Mairie de Boucq qui aurait demandé le retrait ... il paraît qu'elle a reçu quelques missives plutôt "salées"
Après, moi, je ne fais que rapporter une info que l'on m'a donné, mais elle me semble bien plus crédible que celle de la censure.
 #345288  par annibal 60

Curiosolite22 a écrit :
Theophilus a écrit :

Amicalement
Jimmy

Après, moi, je ne fais que rapporter une info que l'on m'a donné, mais elle me semble bien plus crédible que celle de la censure.
raporter par qui et comment stp :perv:
 #345292  par Theophilus

scorpion62 a écrit :
Curiosolite22 a écrit :
Theophilus a écrit :

Amicalement
Jimmy

Donc, on est bien d'accord, cette vidéo a été enlevée parcequ' elle dérange, que ce soit la mairie, Pierre,Paul, Jacques qui l'ont demandé, cela s'appelle...... de la censure
Non tu devrais lire la définition du mot "censure".

Si la Mairie de Boucq a par exemple demandé le retrait de cette partie en apportant un motif légitime en accord avec le droit, TF1 ne peut refuser.

Et cela n'a rien à voir avec de la censure.

#345313  par sebdu13.

Theophilus a écrit :
je n ai pas de preuve a t apporter. non renseigner sur le sujet car le reportages a été supprimé ;)
effectivement ce n est peut etre pas de la censure , mais je ne trouve pas d autre mot a mon vocabulaire ni d autre explication.
 #345332  par lecache

désolant :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #345950  par Rosenthal

en attendant , on ne peut plus laisser de réactions , j'ai essayé plusieurs fois et sans succès mes messages n'apparaissent pas
 #345996  par Papy1

çà veut dire quoi exactement en français? parce que là, rédigé comme çà , çà ne veut rien dire, si quelqu'un veut bien déchiffrer et expliquer.... merci
:/
 #346113  par Olivier59

si tu vous voulais récupéré la vidéo
partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=Ajv8gk5c ... er&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;
partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=yYdUdpJR ... er&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : je ne suis pas l'uploadeur j'ai juste regardé sur google lol

donc avant qu'elle ne soit aussi supprimer delà, un petit click droit :jesors:
 #346143  par LE.JAG

Olivier59 a écrit :si tu vous voulais récupéré la vidéo
partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=Ajv8gk5c ... er&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;
partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=yYdUdpJR ... er&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : je ne suis pas l'uploadeur j'ai juste regardé sur google lol

donc avant qu'elle ne soit aussi supprimer delà, un petit click droit :jesors:
excellent :super: :super:
 #346172  par Rosenthal

oui mais le reportage n'est pas complet une partie a été .... oublié
 #346175  par LE.JAG

Rosenthal a écrit :oui mais le reportage n'est pas complet une partie a été .... oublié
oui je viens de le revoir aussi
il manque la partie sur Boucq :rougefaché:
 #346204  par kanar

Rhaaa....vade retro Satanas !... :peur1: " la malédiction du bouc 2" le retour... :peur1: ... et en plus c'est la pleine lune ce soir :(