Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• icolix

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#346832  par icolix

salut a tous les amis , moi c nico , 23 ans passionner d'histoire depuis ma plus tendre enfance ... je pratique la detection depuis env 1 semaine et j'ais deja trouver pas mal de monnaie et objet diverse.
il y a env 10 ans j'ais monter une collection de pieces anciennes don j'ais du me separer vers mes 16 ans pour des raison financiere , ce qui m'assure une connaissance aser bonnes des differentes monnaies française et gallo romaine
voici mon tresor de la semaine :

Image
depuis la photo j'ais retrouver 2 x un decime , un liard de france et d'autre que je n'ais pas encore nettoyer ni identifier.

a bientot et bonne chasse ;)
 #346836  par rastator

salut...tu es de quel region??
 #346843  par links234

bienvenu sur le fofo nico et je te souhaite de très bonne trouvaille pr 2011 ::d :] :mdr3: :frime1: :boulet:
 #346854  par gioko

:hello: Beau début ,fait attention a ne pas trop décaper tes trouvailles ;-)
 #346859  par annibal 60

salut et bienvenue .....tu peut trouver des monnais. mes ta pas le droit de toucher au monnais d or ..
c est mes reservé ....... :nonon:
je plaisante :mdr1: :mdr1:
 #346862  par lulu357

Bienvenue

Par contre pas top ton hébergement zshare

Essaie autre chose