Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau venu

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#349477  par cresus orpaillage

Je découvre avec intérêt votre forum que je ne connaissait pas encore.
Je suis CRESUS, passionné d'orpaillage et depuis 5 ans de détection.
Je gratte vers chez moi pour y découvrir quelques vielles monnaies égarées au fil du temps. Cela me procure beaucoup de plaisir.
Je suis aussi président de l'association CRESUS chercheurs d'or du Jura et nous organiserons bientôt une grande manifestation appelée
FÊTE DE LA DÉTECTION ET DE L'ORPAILLAGE.
Si cela vous intéresse, je vous en dirai un peu plus par la publication de l'affiche si bien entendu l'administrateur du forum m'y autorise.
bien a tous
CRESUS
 #349487  par tim250

bienvenue à toi :super: :super: :hello:
 #349498  par Penelope

Bonjour et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire

:hello:
 #349504  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #349544  par annibal 60

gino a écrit :T'en as pas marre de faire ta présentation ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: bienvenue :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #349547  par déus27

bienvenue à toi :hello: