Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
slt atous j'ai trois monnaie a id que je n'arrive pas atrouvé au debut j'ai pensé quelle etaient en argent mais je suis pas sure je pense a un alliage car le tour des monnaies est blanc et j'ai mis cet objet en plomb qui me parais pas tous jeune car pas mal profond il mesure 9.5 cm de long 2cm d'epaisseur et 2.5cm de large voila merci pour les infos je suis preneur tchuss.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
j'ai regardé philippe III et IV mais ne corresponde pas sur les mienne il y a une croix d'un coté et et un ecusson de l'autre et sa sur les trois et elle ne ressemble pas aux philippe d'espagne.
ticlem a écrit :slt atous j'ai trois monnaie a id que je n'arrive pas atrouvé au debut j'ai pensé quelle etaient en argent mais je suis pas sure je pense a un alliage car le tour des monnaies est blanc et j'ai mis cet objet en plomb qui me parais pas tous jeune car pas mal profond il mesure 9.5 cm de long 2cm d'epaisseur et 2.5cm de large voila merci pour les infos je suis preneur tchuss.
soir ticlem, fil à plomb pour moi j'objet en plomb.