Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La trouvaille qui vous fait battre le coeur !!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#349830  par schyma68

Bonsoir a tous

La petite "saloperie" qui sonne très bien sur le dèus avec un petit indice de conductivité au alentours de 55 je prend la motte de terre et j'aperçoit "le jaune " et la :coeur: :coeur: :coeur: :ghee: :ghee: :ghee: puis après je me rend bien compte que c'est une merdouilles :( :( :pleur4: :snif: :pleur4:
POURQUOIIIIII ?????? :pleur4: :snif:

Image
Image
Dernière modification par schyma68 le 25 janv. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
 #349866  par sebardennes

ah oui ça sonne bien avec le deus, j'avais testé un napoléon III 10frs or... indice:52... et bien sur les capsule de ce genre, indice de conductibilité = 52 :hehe: , chaque fois que je creuse et que j'en sors une belle jaune.... :jesors: (bien sur chaque fois c'est de la capsule alu :pleur4: :hehe: )
 #349882  par schyma68

sebardennes a écrit :ah oui ça sonne bien avec le deus, j'avais testé un napoléon III 10frs or... indice:52... et bien sur les capsule de ce genre, indice de conductibilité = 52 :hehe: , chaque fois que je creuse et que j'en sors une belle jaune.... :jesors: (bien sur chaque fois c'est de la capsule alu :pleur4: :hehe: )
:pleur4: :pleur4:
 #349961  par Anthony

schyma68 a écrit :La trouvaille qui vous fait battre le coeur !!

Soyez un peu plus terre à terre : Cela n'est pas votre compagne/petite amie/fianciée ? :-|

Arfff... Il n'y a pas que dans le sol que l'on trouve de petites pétites, il suffit simplement de savoir où bien regarder
:hello:
 #350051  par jules007

Il n'y a pas le mode anti merdouille sur le Déous? :mrgreen:
C'est peu être ça la mise à jour qu'on attends! ::d

Moi à chaque fois que ça sonne bien en forêt je dis "ce coup-ci c'est du bon" :ghee: et à chaque fois c'est une belle cartouche de carabine! :pleur4:
 #350108  par Divico

Je sais pas encore, je l'ai pas trouvé :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #350201  par stef68

Moi j'aime bien, ça remplis mon sac et au moins je creuse! :mrgreen: En plus je trouve que c'est un beau jaune. :)