Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat detecteur

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350268  par sicaud

bsr,pourriez vous m'aider svp je suis nouveau sur le site et je souhaiterais poser une question a l'ensemble des membre .ma demande conserne l'achat d'un detecteur pour debutant pour prospecter sur tout type de terrain et habitation que doije prendre merçi a tous .
 #350277  par jules007

:hello:
bienvenue
Cette question a été traitée maintes fois: fait "achat détecteur" dans recherche... :mrgreen:
 #350281  par sicaud

merçi pour votre reponse bonne soirée.
 #350283  par Rosenthal

tu devrais commencer par un entrée de gamme comme un garrett ace 250 car c'est appareil est bien et pas cher.Ensuite si ce loisir te plais tu pourras monter en gamme .
bonne soirée
 #350319  par michael123

Fait attention au détecteur pas cher sur E-bay ou autre.... tu vas perdre ton argent... vas dans une grande marque connue
 #350327  par rastator

salut..c est toujours un choix difficile...mais 1erement il faut connaitre son bujet pour! ensuite..tu trouvera ici de bon conseilssss.( tu es de quel region?)
 #350385  par jules007

Tous types de terrains et habitations 8| :c'est pas compliqué il faut tout prendre :diable:
Plusieurs détecteurs avec des fréquences différentes dont un étanche
Un détecteur grande masse
Des pinpointeurs
Prévoir un budget de 15000 Euros pour la panoplie :mrgreen:
Sinon il faut trouver un compromis et là tu as le choix: du basique à moins de 500 Euros ou de l'évolutif à 1500!
:happy1:
 #350828  par sicaud

rastator a écrit :salut..c est toujours un choix difficile...mais 1erement il faut connaitre son bujet pour! ensuite..tu trouvera ici de bon conseilssss.( tu es de quel region?)
bsr,merçi pour l'info je suis de charente.bonne soirée a plus
 #350839  par Divico

machinehead100 a écrit :il faut voir le budget que tu as
Et aussi le genre de terrain que tu souhaite prospecter
 #350848  par sicaud

machinehead100 a écrit :il faut voir le budget que tu as
bsr , un budjet de 400 a 500 euros, que pense tu du xp ADX 250 OU ADVENTIS 2 .
 #350856  par krisema

bonsoir, pour ma part j ai acheter sur ebay un tesoro bandido2 u max que j ador pour 130euros (meme si il est vrai que la profondeur n est pas son fort avec une tete concentrique) discri top reglage facil et poid ridicul bientot 2 mois que je l ai et je me regal avec! voila petite experience perso comme quoi je pensse que pour debuter il ne sert a rien dinvestir dans un matos de dingue sent savoir si ce loisir va vous plaire.
 #350861  par Theophilus

krisema a écrit : je pensse que pour debuter il ne sert a rien dinvestir dans un matos de dingue sent savoir si ce loisir va vous plaire.
Tout à fait d'accord
 #350864  par sicaud

Rosenthal a écrit :tu devrais commencer par un entrée de gamme comme un garrett ace 250 car c'est appareil est bien et pas cher.Ensuite si ce loisir te plais tu pourras monter en gamme .
bonne soirée
bsr , un budjet de 400 a 500 euros, que pense tu du xp ADX 250 OU ADVENTIS 2
 #350904  par popote

Theophilus a écrit :
krisema a écrit : je pensse que pour debuter il ne sert a rien dinvestir dans un matos de dingue sent savoir si ce loisir va vous plaire.
Tout à fait d'accord
oui surtout prend pas un deus , il y en a deja trop :odieux1: :mrgreen: :jesors:
 #350924  par popote

DOMINIX a écrit :
popote a écrit :
Theophilus a écrit :
Tout à fait d'accord
oui surtout prend pas un deus , il y en a deja trop :odieux1: :mrgreen: :jesors:
de plus c'est trois fois ce qu'il peu mettre.....un petit tesoro peu etre :-/ ils semble connus pour leur discri :-/
c etait de l humour ...............revenon a nos moutons , si il a 400 a 500 euros il devrai s offrir un adx 250 il y a des annonces avec le casque pour ce tarif :-/ mais pour resté plus polivalent il y a la game tesoro qui entre tres bien dans le budget et qui est tres correcte a tou niveau...........
:pascontent2:
 #350952  par cloquette christian

moi j'ai commencé avec un tesoro cibola,et je l'ai toujours,il est polyvalent,(petit budjet,fiable)!
 #350956  par sicaud

merçi a tous
 #352373  par BOMETISDU13

slt pour ma part j ai commence part un ace 250 et j ai trouve une belle litra a la tete casquee et beaucoup de moderne ,voila @+