Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video de la 1ere sorti avec le deus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350998  par popote

:hello: content de te retrouver en video et parmi nous ,
amicalement
 #351002  par annibal 60

chama17 a écrit :salut

pas tres longue et pas de grandre trouvailles :super:
salut...belle video saimpa :super: ;)
 #351090  par chama17

popote a écrit ::hello: content de te retrouver en video et parmi nous ,
amicalement
annibal 60 a écrit :
chama17 a écrit :salut

pas tres longue et pas de grandre trouvailles :super:
salut...belle video saimpa :super: ;)[/quot

salut a vous deux

merci un compliment qui rechauche , 2 admirateurs :coeur: sur 53 qui l'on vue meme pas un petit SMLEYS . :mdr1:
ses con a dire la video et beaucoup plus regarder sur youtube que sur le forum ou les forums .
en esperent que la 2eme videos soit plus longue et plus de trouvailles :hello: :alcool1:
 #351094  par Rococo

tres sympa ta video,tu avais de plus un temps superbe cool :super:
 #351159  par Dom70

merci pour la ballade et bravo pour les jolies trouvailles !! :hello: :super:
 #352293  par chama17

bonjour :hello:

je suis contant de posseder le deus

mes pour aller dans le sense de ta question ,,,, ;-) je n'es pas fait le tour des possibiliters que offre
le deus :mdr1:
dans quelques semaines avec plusieurs sortis et de la chaleur en plus j'aurais surment mon avis :super:
 #352316  par Rococo

il faudrait etre difficile pour ne pas etre content du deus :hehe:
 #359558  par chama17

Rococo a écrit :il faudrait etre difficile pour ne pas etre content du deus :hehe:

:super: :super: :super: :super: :super: :super: