Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 4h pour ca

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#351342  par e111111

T'as bien de la chance, il est très beau ton décime, moi rien en quatre week ends d'affilée .... et tout ça avec le froid et la neige, c'est désespérant, moi j'aimerais en trouver autant ...
 #351343  par Divico

Moi, dans un cas comme ça, je me dit que j'ai pris l'air, que je me suis bien promené et que j'ai profité de la nature.

Je dit ça parce que ça m'arrive trop souvent. Jolie sortie :super:
 #351344  par e111111

C'est que que je me dis aussi, j'ai pris le bon air, et ce sera pour la prochaine fois .
 #351346  par sebdu13.

moi mon entorse et ma future operation j en ai pour des mois sans prospecter,, ton decime vaux ta sortie.!
 #351347  par bourvil

tu es loin de la broucouille comme on dit dans le bouchonois :hehe:

de belles trouvailles !
 #351364  par Je-Suis-David

Rah mais t'es pas revenu bredouille, c'est déjà ça !! :D

Moi et mon fere, on est des grands habitués de longues heures à ne sortir QUE des capules de coca et autres boites de paté. ^ ^
 #351421  par Bobby2010

Hé ho! moi je sors des monnaies Môssieur Astérix!
:rougefaché:

Bon je sais ce qui va pas les gars et bonne nouvelle j'ai la soluce!
:cote:
Voila, il vous suffit de revendre votre déousse et vous reprendre un goldmaxx à la place et vous verrez ça reviendra comme par magie!
:super:
Nan me remerciez pas.
;)
 #351457  par bourvil

Hé ho! moi je sors des monnaies Môssieur Astérix!
:rougefaché:

Bon je sais ce qui va pas les gars et bonne nouvelle j'ai la soluce!
:cote:
Voila, il vous suffit de revendre votre déousse et vous reprendre un goldmaxx à la place et vous verrez ça reviendra comme par magie!
:super:
Nan me remerciez pas.
;)

:hehe: :hehe: :hehe:
 #351866  par lecache

moi je la trouve sympa ta sortie :) :) :)
 #351950  par sebastien39

Estime toi heureux....moi que dalle depuis des semaines et des semaines :(
 #351958  par TESOR84

ben nous c'est la M... il pleut ! :pleur4:
 #351960  par déus27

salut
c'est mieux que rien de tout!!!
moi depuis 1 mois environ pas grand choses de intéressent!!
liard de France savon bien sur, cartouche de chasse beaucoup même!!!
en plus du froid!!!!!!!!!!!!!! c'est que sa démotive un peu!!!
mais bon!! patients sa va arrivée!! les beau jour!!
:alcool1:
 #352026  par cerber29

Oui, c'est mieux que rien du tout, pareil pour moi, pleins de sorties cet hiver, souvent un vent du nord à décorner un boeuf,
une rencontre avec un agriculteur très sympa qui m'a autorisé toutes ses terres...
et malgré ça, rien d'extraordinaire, si ce n'est le grand plaisir de s'aérer....
ça fait du bien quand même, même si la "trouvaille sympa" n'est pas au rendez-vous !
Je garde bon moral quand même !!!! et c'est sûr qu'au beaux jours ce sera plus sympa encore !