Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le disque 28x34 a t il des problèmes?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#352822  par fanfan58

bonjour, ma commande a été retardée pour le disque 28x34 car d après mon vendeur, XP aurait des soucis de fabrication !? Est ce le cas? Pour ceux qui le possèdent avez vous des problèmes avec? merci par avance pour vos reponses a +
 #352844  par machinehead100

le disque n'a aucun problème c'est juste que c'est le début de la production il faut leur laisser un peu de temps pour ce roder a la production en plus grand nombre
 #352865  par Rococo

pas entendu parler de probleme particulier mais retard de production.
 #353264  par tontongaston

bonjour a tous

aucun problème pour moi...
mieux...que du bonheur avec ce disque
 #353274  par fanfan58

bonjour, et merci pour vos réponses , ça me rassure que ce soit qu un delai de fabrication ! :) a +
 #353360  par SERESSE

Idem, le disque commandé devait arriver fin janvier voire mi-février au plus tard, mais j'ai reçu un mail du vendeur m'informant que la date de livraison était reportée au delà donc, :pleur4:
J'ai fait une recherche chez d'autres vendeurs mais même discours :nono:
 #361688  par fanfan58

:rouge: bjr, commandé depuis le 21.12.2010 et tjrs pas reçu! :pleur4: :pleur4: :pleur4: c est long :calimero: