Bonjour,
Je me presente guillaume, 38 piges, je fais de la detection axée seconde guerre, avec (oui vous allez rigoler mais bon pour le militaria c'est top, ou ca suffit toujours...
) un adx100 que j'ai depuis 4-5 ans et qui semble mourir de sa belle mort puisqu'il ne detecte plus que lorsqu'il n'est pas fatigué... donc on verifie qu'il est toujours eveillé l'bestiau avant de perdre son temps dans les bois avec sa pelle, et donc oui je vais en prendre un nouveau et mieux, surement un adx250 , l'adx100 etait un peu plus puissant que le garret 250 et vu que le xp250 est plus puissant que le 100 ou 150 cela promet plus de decouvertes...
Enfin bon on s'en fout alors bien content de figurer parmi vous et compte sur votre aide pour identifier des trucs qui polluent la terre, genre monnaies et qui ne m'interressent pas du tout
Amicalement.
Guillaume.
Je me presente guillaume, 38 piges, je fais de la detection axée seconde guerre, avec (oui vous allez rigoler mais bon pour le militaria c'est top, ou ca suffit toujours...

Enfin bon on s'en fout alors bien content de figurer parmi vous et compte sur votre aide pour identifier des trucs qui polluent la terre, genre monnaies et qui ne m'interressent pas du tout

Amicalement.
Guillaume.