Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NVX PASSIONNE DE LA POELE A FRIRE

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#353580  par Histoiredefrance

Bonjour à tous,

Je me présente Arnaud 22 ans passionné d'histoire.
Après quelques années sans détecter, j'ai racheté tous le matos pour refaire des sorties sur l'ile de france.

Je n'est aucun contact dans la detection... mais je vois que je suis moins seul au monde à être passionné par les veilleries perdus il y a des centaines voir miliers d'années!! ALELUIA..

J'ai aussi un petit faible pour les objets américain de la seconde guerre mondiale :)

Voila :taré1: Vous savez tout!!

PS: J'ai investis dans un GMP si des personnes ont des conseilles a me donner pour les réglages ca serais top car j'ai un peu de mal pour le moment !

Arnaud
 #353604  par annibal 60

salut arnaud regarde a coté des potars il y a des point rouge tu te met sur cest point ....pour l isntant
que tu le metrise ;)
 #353774  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :super: :hello:
 #353854  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #353857  par Tatinos

Bonjour arnaud et beinvenu par minou..Tu peux trouver sur ce forum en faisant une recherche pas mal de renseignements sur le Power ainsi que sur le site du fabricant..C'est l'avantage d'avoir un modéle qui s'est taillé une bonne réputation..jp
 #354592  par Je-Suis-David

Hello ! :)

Bienvenue. Le GMP, c'est terrib !! ::d

A bientot !

David
 #354656  par lecache

bienvenu l'ami sur le forum :)
le gmp supermatos :super:
au fait :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #354771  par Erakeos

Bienvenue :alcool1:
 #439973  par Histoiredefrance

Après 6 mois le bilan de la détection est plutôt Bon!!!

Les monnaies:
2 en or
6 en argent
2 en billion
et 200 pieces dont
- 100 savonettes
- 3 romaines / gauloises
- 15 napoléons
- 20 royales
- 62 diverses de 1900 à nos jours

Les bijoux
- 2 morceaux de bague en argent
- 5 petit pendentif de la vierge dont un en argent
- un morceau de gourmette en argent
- et des bricoles....
 #439985  par krisema

bin mon cochon :hehe:
tu n'y va pas avec le dos de la cuillere
quel est la frequence de tes sorties?
 #439995  par Nico51

:| Jolie début !!! Bienvenu parmis nous ! ;)