Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pointe de Flêche .. XIII eme siecle. et Aiguille..

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#353797  par Fred74

je ne sais pas si c'est le Bon endroit.. mais .. c'est un.. objet.. de guerre... de bataille..

Voici Ma 1ere Pointe de Fleche.. XIII eme siecle d'apres quelque site internet que j'avais vue.

Sa fais vraiment Plaisir de sortir une chose ançienne comme sa.

et à ces coter... une Aiguille du XIII eme ?? :0 :0 :cote:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #353801  par Fred74

antoine37 a écrit :Gnéééé? pointe de flèche t'es sûr? moi je verrais plus carreau d'arbalète non?
en tout les cas, très sympas ;)

ben je n'sais pas un gars qui detecte depuis 12 ans qui etait avec moi ma dit ... flêche... :mrgreen:
 #353826  par Fred74

Donc .. si c'est un carreau d'arbalete.. il sagirais plutot d'un comme celui ci..? donc.. eventuellement du XV eme siecle :grr: :grr: :P :hehe:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 4waL8cTEBQ" onclick="window.open(this.href);return false;
 #353988  par Bernus

Belles trouvailles Fred....Mais,pour la préservation des choses du passé,dont l'orthographe,(SA) signifie "la sienne" comme "ta" signifie la tienne.....
Quand tu veux parler de quelque chose: "ça" signifie cela....
Le patrimoine ce n'est pas seulement les monuments ou les monnaies anciennes,c'est aussi notre belle langue... :hello: :hello:
 #354004  par lecache

Bernus a écrit :Belles trouvailles Fred....Mais,pour la préservation des choses du passé,dont l'orthographe,(SA) signifie "la sienne" comme "ta" signifie la tienne.....
Le patrimoine ce n'est pas seulement les monuments ou les monnaies anciennes,c'est aussi notre belle langue... :hello: :hello:
tolérance tolérance mon ami :) :) dérniére marche avant l'éxclusion :snif: et le racisme :pleur4: :pleur4:
 #354014  par pertinaxe

Bernus a écrit :Belles trouvailles Fred....Mais,pour la préservation des choses du passé,dont l'orthographe,(SA) signifie "la sienne" comme "ta" signifie la tienne.....

Bernard Pivot sort de ce corps :mrgreen:
 #354233  par Fred74

tu as raison.. oui .. mais... je n'ais pas choisis les Etudes pour ..CAAA !!! (la c'est bon ) :hehe: :mrgreen:

Donc.. Voila.. et moi c'est Frederic.. pas Fred Respect :) :mrgreen: :hehe: :hehe: :langue1: