Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles dangereuses

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354255  par Bernus

Suite en abrégé de l'histoire qui m'est arrivée et que j'ai posté sur le post de cerber29"lingots"....
Pour faire court: Il existe dans chaque région un service de déminage,il suffit de leur passer un coup de fil pour qu'ils rappliquent et s'occupent de vos découvertes dangereuses avec efficacité,courtoisie et c'est gratuit....Les gendarmes c'est bon pour vous arrèter au carrefour,pour le reste il y a des gens compètants et disponibles........
 #354270  par johan68

:hehe: :mdr1: Toujours dans les carrefours a arété les voitures
 #354780  par jules007

:hello:
Bernus a écrit : Il existe dans chaque région un service de déminage,il suffit de leur passer un coup de fil pour qu'ils rappliquent et s'occupent de vos découvertes dangereuses avec efficacité,courtoisie et c'est gratuit....
Tu as un numéro de téléphone?

Les service de déminage:
Secteur civil : c'est le service de déminage de la sécurité civile qui intervient sur demande de la préfecture - téléphoner à la préfecture
Secteur militaire: c'est l'équipe régionale NEDEX qui intervient - vous n'avez rien à faire dans une zone militaire mais si ça vous arrive téléphoner à l'unité militaire la plus proche ou à défaut à la préfecture
:happy1:
 #354791  par Theophilus

+1 avec Dominix ... C'est d'un pénible ces attaques sur certains corps ...

Tiens par la même je vais saluer quelques uns de ces "gendarmes au carrefour "qui ont arrêtés les 2 jeunes "courageux" qui arrachaient les sacs des mamies dans ma ville (dont ma grand-mère de 82 ans ...)
 #354809  par popote

faut arrètté de ce plaindre de la marée chaussée , c est comme partou il y a des bon et de mauvais et souvent , toujour comme partout, ce sont ces dernier qui sont en minorité qui nous gache la vie , c est toujour plus facil de dire quand ces pas bon que quand c est excelent ;-)
amicalement