Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• adventis et adventis2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354523  par sscall

bonjour a tous jme presente nouveau de puis peu.

alors je voudrais savoir quel es la difference entre un adventis et un adventis 2

je trouve rien sur le net

merci beaucoup
 #354542  par sscall

non il nest pas en alu justement cest ca qui es bizarrejai regarder la game xp

alors il y a bien le adventis 2 mais celui que je veu acheter es identique que le 2 sauf que se nest pas ecri adventis 2
 #354545  par sscall

adventis 2
Image

et la celui que je vais acheter

Image
 #354551  par Rococo

l adventis 2 est bien plus rapide que le seul et sa puissance a été aussi améliorée
 #354564  par sscall

Rococo a écrit :l adventis 2 est bien plus rapide que le seul et sa puissance a été aussi améliorée
je ne comprend pas trop ta phrase rococo

rapide que le seul :-/
 #354684  par sscall

personne dautre a un avis pour me dire quel es vraimant la difference entre les deux et es que ca vo le coup ou pas de lacheter je dois donner une reponse se soir

urgent
 #354770  par oukivat66

L'adventis 2 est + stable que le modele alu qui est lui legerement + puissant perso je prendrais le 2 super machine avec un disque de 27 trés puissant
 #354806  par kanar

Salut,
c'est pas le même microprocesseur (pic V2, V3, V4 en principe de plus en plus rapide...) et ça correspond aussi à un changement de toute la gamme des Xp, avec aussi pour évolution le casque sans fil de série et le règlage du seuil ferreux.
Un collègue à l'esprit critique à aussi constaté qu'au moment de ce renouvellement les normes ont changé en matière d'électronique (circuits sans plomb obligatoires...mais c'est les mêmes détecteurs...), c'est aussi parce qu'il a encore un vieux goldmax au plomb qu'il a acheté pas cher au moment de la sortie du power...m'enfin, on peut tous les mettre à jour chez Xp, sauf les alu (la radio passe pas...).