Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• test xterra 705 et tesoro vaquero

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355433  par l ibére

:hello: voila j ai fait le test se matin :)
alors sur une 10 ctmes napoléon enterré a 24 cm
tesoro vaquero tête elliptique de 25 reglage normal de detection
sens 10 discri 2 a 3 seuil sonore 10
il prend la piece correct mais a mon avis c est sa limite !!!!!!!!en poussant la chose il peut aller a 26cm :hello:

pour le xterra 705 tête elliptique de 22 reglage normal de detection patern 1 discri 1 barre a droite 1 a gauche seuil sonore 7 sens 30
il prend la piece correct !!!!! rajoue de terre de 2 cm donc 26cm de profondeur il la prend!!!!!
mais c est sa limte!!!!il peut aller a 27 ou 28mais juste ( prospecting na rien changer)
voila !!ma conclusion en profondeur le xterra 705 et superieur au vaquero!!mais pas de grand chose
je dirais 2 cm pas plus
enfin cela reste juste un test et un avis :hello: :hello:
l ibére