Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DISQUE DD 28x22 ACE 250?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355450  par Julien85

Bonjour à tous le monde,
Juste un petite question, Avez vous un avis concernant l'utilisation du disque garrett DD 28x22 ou 23x30 pour un ACE250 ?

Merci pour vos réponses et bonne détection...
gar3625gtp[1].jpg
NEW_DD_COIL[1].jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #355457  par tim250

salut,
niveau performance je ne peux pas t'aider mais d'après se que j'ai entendu la tête 28x22 DD est assez fragile :-/ :hello:
 #355460  par NARFOUILLE58

salut
moi je connais le sef l ancien je savais pas y avais un nouveau disque elyptique
je peut te dire qu avec l ancien deja sur le ace 250 de jouet tu passe a une vraie arme
en labours je tiens amplement tete au deus et gmaxx2 munie de la meme tete sef par contre
en foret et prairie je suis tout bidon comparer a ces bete la
la frequence du 250 plus une ellyptique pas trop grande non plus cest parfait pour les labours de tout type meme avec du ferreux
donc tout depend des terrains que tu souhaite prospecter et ou tu as les permission bien sur
car si tu fait que de la foret oublis ce stratageme de tete sur 250 et prend un gmaxx2 ou autres apres les pros te conseilleront si il faut
aplus
narfouy
 #355565  par tinaemi

Julien85 a écrit :Bonjour à tous le monde,
Juste un petite question, Avez vous un avis concernant l'utilisation du disque garrett DD 28x22 ou 23x30 pour un ACE250 ?

Merci pour vos réponses et bonne détection...
gar3625gtp[1].jpg
NEW_DD_COIL[1].jpg
salut julien, faut rester en 30 à mon avis, ce matin sur un plage j'accompagnais les fous de l'aquatique, j'ai fais( jouet d'enfant) un camion de pompier à 80 cm :| eux les fous faisait carton dans l'eau :|autre dimension, sonts dans leur monde à eux, je suis encore sur le cul !!