Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• frequence deus..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355857  par rastator

"Dēus travaille sur la bande de fréquence du 2.4 GHz "........de meme que les micro-onde :( :(
 #355863  par bernard_du_31

PAs un mot à ma femme, il parait que ça fait diminuer la libido...... J'la connait, elle va me racheter un bon vieux Garrett de 87 Kg avec 4 m de fils à casque.... :nonon: :nonon:

:mdr1:
 #355871  par oukivat66

ca vas te couter cher ca bernard :happy1:
 #356016  par rastator

c est quand meme craignos non?....UN MICRO onde sur la tete pdt 4 h..... :(
 #356059  par a3jv

Le Déus utilise des ondes radio qui ne sont pas de 2,4 GHz mais de 2,4 MHz. Ce ne sont pas des micro-ondes.

Les micro-ondes ne sont utilisées que pour les fours à micro-ondes et pour les téléphones portables.
Tu devrais donc plutôt t'inquiéter de ton portable. ;)
Un téléphone portable dégage une puissance de 2 Watts. C'est la force avec laquelle il émet des ondes. Alors qu'un four a une puissance d'environ 800 Watts. Soit 400 fois plus, donc bon, notre cerveau n'est pas prêt de cuire à cette vitesse là. Mais on ne peut par contre rien préjuger des conséquences à plus long terme...
 #356069  par rastator

j ai lu ca ici.... http://xpmetaldetectors.com/xpforumfr/v ... ?f=15&t=33" onclick="window.open(this.href);return false; ..je dis ca car je fais attention aux probleme lier aux ondes...j ai chez moi un tel filaire...mon systeme wifi pc est deconnecter de la box( car configurer par defaut)..et mon tel pôrtable est souvent en mode avion...bref....je voudrais bien un deus est je me renseigne des onde emisent par celui ci....et suis demandeur de tous renseignements..car c est telement compliqué..... :(
 #356081  par a3jv

Effectivement c'est étrange !
Moi, j'ai tiré l'info de la page 46 du manuel technique (page 48 du manuel .pdf) qui lui parle bien de megahertz.
Une des deux sources fait donc erreur.
 #356103  par Rococo

XP avait expliqué pourquoi ça ne representait aucun danger mais je ne le retrouve pas.En fait c est la tete qui emet;elle est moins puissnte que pour untéléphone portable est elle tres loin.Quand on sait que la distance est primordiales dans le cas des ondes émises ;notre corps perçois des milliers de fois moins qu avec un telephone portable.Posez la question sur leur forum ils répondront.Mais le danger c est bien le telephone portable ,car moins y capte et plus il met de la puissance,c est pourquoi il est recommandé de l utiliser avec une oreillette
 #356121  par a3jv

Rococo a écrit :XP avait expliqué pourquoi ça ne representait aucun danger mais je ne le retrouve pas.
Le voilà :
Ce produit est conforme aux normes en matière de sécurité des utilisateurs vis-à-vis des ondes électromagnétiques. Mais, au-delà de cette conformité, et pour comparaison, les puissances radio mises en œuvre sont considérablement plus faibles et sans commune mesure avec celles émises par la téléphonie mobile (2000 à 4000 fois plus faibles).
En outre, en utilisation complète, le casque écouteur audio n’est qu’un récepteur radio passif qui n’émet pas d’ondes radio. On est donc très loin des inquiétudes liées à l'utilisation des téléphones cellulaires ou même du Wifi.Forum XP
 #356131  par vellefax

Salut la compagnie! Je suis hyper sensible aux ondes des téléphones à un tel point que je ne peux garder plus d'une minute un téléphone sur mon oreille,je suis obligé d'utiliser des écouteurs pour mettre le maximum de distance.Tout ça pour vous dire qu'avec le Déus,je peux garder le casque 4 heures de suite:même pas mal!!!!je mets le son à 4 maxi.
 #356523  par rastator

merci pour ces renseignements...