Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• royale henri II 1551

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#356669  par mars56

royale decouverte aujourd'hui dans mon bois fetiche je pense a un douzain de henri 2 date de 1551 poid 1,94grs dia 26mm
le scan ne rend pas la beauté de la piece mais je suis content de ma trouvaille elle fait suite a ma boursée de 6 pieces d'y il a 15 jours deja posté
bonne detect a tous