Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#356925  par Excalibure 11

bonsoir a tous

je me situe dans le pays cathare et pas loin de l'abbé sauniére la détection c'est ma passion depuis plus de 25 ans j'ai un CZ5-fisher pour moi un des meilleurs en la matiére et je l'ai depuis 10 ans et j'en suis trés satisfait. j'ai trouvé des belles monnaies avec.:super:
Les endroits pour détecter ne manque pas vers chez moi que se soit sur carcassonne,castelnaudary,narbonne c'est pas mal non plus ( oh mais toujours en respectant la loi sa va de soi ..) :siffle:
j'ai parcouru le site et je le trouve plutot sympas. :amen:
 #356937  par Gilouvtt

Image
 #356941  par fomblard

salut a toi :hello:
moi aussi j'ai un cz5 ,et il ma permis de sauver de belle chose :super: mais............
put..... il ait vraiment trop lourd mais surtout mal equilibré :(
je suis passer au deus depuis 1 mois et je te jure c le jour et la nuit (plus un clous :super: )et mini une monnaie par sortie....
perso je te conseil de changer et tu te fera encore plus paisir .
:alcool1:
salut et bienvenue sur le forum :hello:
 #356955  par ESCOUTAY26

:hello:

Image :alcool1:
 #356956  par sebdu13.

:hello:
 #356962  par ragga76

:hello: :hello: :hello: :hello:
 #356980  par Excalibure 11

moi le CZ5 ne me pése que 350 gr ( a peut pret ) j'ai enlevé le boitier de la canne et j'ai prit une sangle et je l'ai attaché autour du coup et le fil passe dans la manche pour eviter les branches
 #357002  par Je-Suis-David

Bonjour et bienvenue le cathare ! :)
 #357113  par Excalibure 11

:super: Mais bien sur je n'oublie pas tout les autres poilleux :super:

:super: Bonnes et groossseees trouvailles a tous :super:

cordialement
 #359647  par Divico

salut et bienvenue :alcool1:
 #359719  par mario2.

bienvenue sur le fofo :hehe: ::d