Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Voici mon objet fétiche je l'ADORE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357132  par Excalibure 11

Salut a tous

je vous présente mon objet, banale pour certains mais pour moi qui l'ai découvert, plus de 4000 ans d'histoire, il s'agit d'une petite hache trapezoidale de l'age de Bronze oh j'ai bien trouvé des monnaies en paigaille c'est sur ( as de tibére,as de nimes,valentinien,constantin
follis,sesterces,rouelles,etc... des bijoux tiens a propos la je séche sur une bague en particulier ( vraiment aucune ideés ) :nono: je l'a mettrais sur le forum :super: . j'en passe etc...etc...etc...

longueur:7,8 cm
largeur:3,1 cm au tranchant
poids:155 gr

Cordialement :detectbouge:
 #357138  par thiboux95

Salut,

Dommage y'a pas de photo ! :super:
 #357140  par Excalibure 11

il me dit que l'extantion BMP n'est pas autoriser je ne comprend pas du tout désoler mais je suis novice avec les ordis qui peux me dire d'ou sa viens merci
 #357142  par lecache

ok ben moi plus tard quand j'( sré gran ) :hehe: que( :mdr1: :mdr1: :mdr1: ( feré )un post aussi ::d ::d
 #357153  par antoine37

Salut, je critiquais lecache en disant qu'il reportait tout à la loi pas plus tard qu'hier, mais là, je vais le faire quand même : :contrac:
Relis ta phrase l'ami :
"banale pour certains mais pour moi qui l'ai découvert, plus de 4000 ans d'histoire, il s'agit d'une petite hache trapezoidale de l'age de Bronze oh j'ai bien trouvé des monnaies en paigaille c'est sur ( as de tibére,as de nimes,valentinien,constantin
follis,sesterces,rouelles,etc... des bijoux"
Trouver des romaines en pagaille 8| ca peut prêter à confusion, tes propos 8|

Sur ce, il n'empeche qu'une photo de ta hache serait la bienvenue :super: , en te saluant :cote: