Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TARIF DÉTECTEUR A LA BAISSE OU PAS?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357315  par couvrazur

Bonsoir, comme tous le monde je regarde les tarifs des détecteurs sur le net, je compare les tarifs des magasins en France et a l étranger, ce qui me fait dire qu en France les tarifs baisse, d habitude les magasins a l étranger son souvent moin cher. là, la tendance s inverse, en France on voit apparaître des packs ou des détecteurs simple sans pack ou avec une tète de détection plus performante ou avec un casque (avec ou sans file )moins chers qu à l étranger.
Voila , pour moi j ai trouvé une différence qui va de 20€ a 195,67€ pour une seul marque, j aimerai savoir si vous aussi vous trouvez que les tarifs sont a la baisse en France ou pas et si vous avez trouvé de très bonne affaire (avec ou sans pack). :)
 #357322  par axelandre

N'oublions pas en tout cas que 15,24euros il ya quelques année c'étais 10 sac,100 balles soit a 3 francs la baguette soit plus de 30 baguettes...
15 euros maintenant c'est quoi? 15 baguettes....

tout augmente tout est trop cher,il faut abattre les profiteurs...

C'etais mon coup de gueule...A+ :hello:
 #357419  par kalou

axelandre a écrit :N'oublions pas en tout cas que 15,24euros il ya quelques année c'étais 10 sac,100 balles soit a 3 francs la baguette soit plus de 30 baguettes...
15 euros maintenant c'est quoi? 15 baguettes....

tout augmente tout est trop cher,il faut abattre les profiteurs...

C'etais mon coup de gueule...A+ :hello:
mouais, idem....
Je trouve pas que ca baisse (hors certains produits qui vieillissent et qui de fait perdent un peu...)
sinon toujours trop cher....
 #357423  par kalou

achille11 a écrit ::mrgreen: tu as du commencer la detec tardivement, car a l'epoque un advantis (alu) c'etait presque 5000 balles.

maintenant c'est 500 romaines.......ou est l'augmentation?

le matos ricain est plus cher, car l'euro recule devant le dollar.
le matos chinois montera a cause du petrole (transport)
le matos francais est un poil cher a mon gout, le GMP devrait etre a 600 euros maxi.
t'es d'ou en sud ouest????
 #357427  par kalou

achille11 a écrit ::mrgreen: merde, la meme idée au meme moment, mais pas par la meme voie :mdr1: :mdr1:
PAS COMMUN c'est vrai....
 #357472  par antoine37

les bonnes affaires, à toi de les provoquer!! en faisant des commandes groupées par exemple :super:
 #357721  par couvrazur

antoine37 a écrit :les bonnes affaires, à toi de les provoquer!! en faisant des commandes groupées par exemple :super:
voila, sur le dernier née sans file la meilleur remise sans commande groupé s est 195€ a l étranger, si tu me dit qu avec une commande groupé ou autre on arriverai a avoir l équivalent ou plus, on va dire 5€ de mieux ou plus, et la cerise sur le gâteau un règlement en (on va dire dix fois) alors là champagne et les petits four, ::d j en profite un peut pour interpeller les magasins du forum du faite que celui ci devient de plus en plus important et que çà nous permettrais de changer notre matos plus souvent et d être mieux équipé, bien sur il faut qu ils soient membre du forum et qu ils lisent les post sur les sujets de tarification ou de besoin en matos :)
 #357881  par Candelscope

:nonon: :nonon: Bonjour :

Avis de belge : les prix français sur certaines marques US sont généralement moins cher que chez moi.

Autre chose, si ce n'est déjà fait, le Sovereign GT a "pris" 200 dollars de hausse d'un coup. Mystère.

Là où je râle, ce sont des différences chez moi comme 65 euro sur un Cibola série spéciale (hors accessoires gratuit, le moins cher offrant un casque et la protection pluie), ou encore des kits comme le xTerra 705 avec DD18,75 d'origine, à 729 au lieu de 665 pour le normal", alors qu'ailleurs, ils sont au même prix en dollars.
Les mystères du marché...j'achète en général d'occasion, mais là, j'ai des démangeaisons pour du neuf...alors je m'informe.

Bonne soirée.
 #357955  par couvrazur

Candelscope a écrit ::nonon: :nonon: Bonjour :

Avis de belge : les prix français sur certaines marques US sont généralement moins cher que chez moi.

Autre chose, si ce n'est déjà fait, le Sovereign GT a "pris" 200 dollars de hausse d'un coup. Mystère.

Là où je râle, ce sont des différences chez moi comme 65 euro sur un Cibola série spéciale (hors accessoires gratuit, le moins cher offrant un casque et la protection pluie), ou encore des kits comme le xTerra 705 avec DD18,75 d'origine, à 729 au lieu de 665 pour le normal", alors qu'ailleurs, ils sont au même prix en dollars.
Les mystères du marché...j'achète en général d'occasion, mais là, j'ai des démangeaisons pour du neuf...alors je m'informe.

Bonne soirée.
salut, moi j ai trouvé le GT a 669€ et le 705 normal a 519€ je pense que tu as raison les tarifs que je trouve il ne parle de la tête de détection, et pour les pack j y connait rien mais ce qui est sure c est que je vais pas prendre un GMP avec un stylo a gratter au tarif de 900€ :hehe: