Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la version 2.O est en ligne...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357593  par Guifre el Pelut

Oauip et il parait qu'on aurait marché sur la lune et qu'on a découvert un nouveau continent à l'ouest de l'europe... :jesors:
 #357697  par Drakmus

Merci Biracos pour le lien ,ça y est je suis en 2.0......reste à exploiter cette mise à jour :grr:
 #357744  par imuvrini

salut à tous
alors la version 2.0 changement, barre a droite pour la profondeur??? et le reste??? pas d'explication???
merci si une personne peut m'éclairer
:super:
 #357767  par Tatinos

Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jp
 #357772  par Drakmus

Tatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jp
Je l'ai téléchargé,mais je prendrai quand même bien des explications ;-)
 #357800  par Rosenthal

Drakmus a écrit :
Tatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jp
même chose pour moi donc on va essayer de poser des questions dans la rubrique deus et attendre la réponse des pros
 #357919  par gioko

:) C'est fait, j'ai hate de tester :malin1:
 #357968  par imuvrini

salut
ok
merci :super:
 #357971  par imuvrini

Rosenthal a écrit :
Drakmus a écrit :
même chose pour moi donc on va essayer de poser des questions dans la rubrique deus et attendre la réponse des pros

salut
ok merci :super:
 #358045  par koschka

Le lien vers l'annonce sur le forum xp (avec lien doc) :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=667
Bon, pour la mise à jour je vais déjà commencer par... attendre et lire la doc :)
 #358047  par Tatinos

Rosenthal a écrit :
Drakmus a écrit :
Pour le moment les pros se tatent car il y a pas mal de choses nouvelles..jp
 #358087  par metetong

snif

marche plus , la telecomande est bloque sur update . et le code erreur 87 bloque la mise a jour.

HELP
 #358098  par Diodore

Les pros ça fait longtemps qu'ils ont la version 2, tu sais :)
 #358106  par metetong

metetong a écrit :snif

marche plus , la telecomande est bloque sur update . et le code erreur 87 bloque la mise a jour.

HELP

resolu :taré1: si cela vous arrive , changez d'ordinateur et recommencez l opération . la télécomande reste normalement allumée sur le cadran update
 #361920  par Fil2Fer

axelandre a écrit : comment faire si un seul ordi,,,on a pas tous 2 pc a la maison... :hello:
Il reste le coup de fil à un ami .....
Et si t'as pas d'ami, prends un Curly !

:mdr1:

:jesors: :amen:

:hello:
 #679390  par prospector74

Juste pour fêter les deux ans de la v2 ::d
Par contre ayant juste reçut mon deus, j'aimerais apprendre la v2 et commencer à changer les parametres et me faire des programmes avec des nons etc...Celà vaut-il la peine si la v3 va sortir dans un moi voir moins ? A moins qu'elle sorte dans 6 mois !!!
 #679461  par Tatinos

prospector74 a écrit :Juste pour fêter les deux ans de la v2 ::d
Par contre ayant juste reçut mon deus, j'aimerais apprendre la v2 et commencer à changer les parametres et me faire des programmes avec des nons etc...Celà vaut-il la peine si la v3 va sortir dans un moi voir moins ? A moins qu'elle sorte dans 6 mois !!!
Salut..Bien sur que tu dois apprivoiser ton appareil..Cela ne sera pas du temps perdu..Les principes de base ne changeront pas avec la V3..jp
 #679466  par danobole

Tatinos a écrit :
prospector74 a écrit :Juste pour fêter les deux ans de la v2 ::d
Salut..Bien sur que tu dois apprivoiser ton appareil..Cela ne sera pas du temps perdu..Les principes de base ne changeront pas avec la V3..jp
Je confirme les conseils de Tatinos prospector, familiarise toi avec ton appareil, la v3 ne changera pas de façon radicale l'utilisation de ton appareil et ce que tu aura acquis avant la v3 te servira après.
Je suis débutant en déus (Deux semaines) et je peaufine déjà des réglages différent de ceux d'usine.
C'est vrai qu'avoir eu un GMP aide a mon avis beaucoup pour la compréhension du Déus. :hello:
 #679482  par prospector74

Merci pour vos réponses :) ; J'en ai encore une de question, savez-vous si on doit remettre à nouveau le code du grand disque (numéros disque à mettre pour un nouveau disque supplémentaire) aprés avoir changé de version ? Je pense qu'on doit repartir à 0 pour les enregistrement des disques suplémentaire (il faut pas perdre alors le numéro du disque!) lors de changement de version, ici de la v2 à v3 ?
 #679495  par Tatinos

Tatinos a écrit :
Rosenthal a écrit :
Drakmus a écrit :
Pour le moment les pros se tatent car il y a pas mal de choses nouvelles..jp
Salut Danobole..Je suis assez fier de mon jeu de mot sur ce coup la..Au fait,tes premières impressions avec le Deus?..jp
 #679502  par danobole

HO Ouiiiii!!!! jolie jeu de mots :amen:
Le Déus est une véritable bombe :coeur: Bizarrement le hasard a voulu que ce grand champion de la petite cible m'ai fait trouver un magnifique "5 francs Charles X " énorme en taille, mais le potentiel de cet appareil avec les réglages de mon pote "Cirdec" est hors normes. :hello:
 #679505  par blueandgray

Bonjour,

Si j'ai bien compris, cette version est pour les personnes qui ont acheté le deus avant la 2.0?J'ai lu le post du site xp, et sur le mien, j'ai déjà les programmes wet beach et dry beach...
A plus
B&G
 #679510  par Tatinos

blueandgray a écrit :Bonjour,

Si j'ai bien compris, cette version est pour les personnes qui ont acheté le deus avant la 2.0?J'ai lu le post du site xp, et sur le mien, j'ai déjà les programmes wet beach et dry beach...
A plus
B&G
Salut..Oui c'est ça..En Décembre 2009 le Deus est sorti en version 1..Ce post de 2011 concerne le passage a la version 2..Sous peu on pourra charger la version 3..Il est a remarquer que l'on peut revenir sur les versions antérieures si on le souhaite..jp
 #679518  par blueandgray

Tatinos a écrit :

A plus
B&G
Salut..Oui c'est ça..En Décembre 2009 le Deus est sorti en version 1..Ce post de 2011 concerne le passage a la version 2..Sous peu on pourra charger la version 3..Il est a remarquer que l'on peut revenir sur les versions antérieures si on le souhaite..jp
Salut,
J'avais bien lu la date du post "8 février", mais pas l"année 2011 :rouge: ...

A plus
B&G
 #679702  par prospector74

blueandgray a écrit :
Tatinos a écrit :

A plus
B&G
Salut,
J'avais bien lu la date du post "8 février", mais pas l"année 2011 :rouge: ...

A plus
B&G
Il y a un post envore plus vieux (date de l'année 2009), il s'appelle ""Housse de protection pluie & boue DEUS"", et il reste toujours en haut; Moi aussi je me fait chaque fois avoir :rougefaché: