Oauip et il parait qu'on aurait marché sur la lune et qu'on a découvert un nouveau continent à l'ouest de l'europe... 

Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jpJe l'ai téléchargé,mais je prendrai quand même bien des explications
Drakmus a écrit :même chose pour moi donc on va essayer de poser des questions dans la rubrique deus et attendre la réponse des prosTatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jpJe l'ai téléchargé,mais je prendrai quand même bien des explications
Tatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jp
Rosenthal a écrit :Drakmus a écrit :même chose pour moi donc on va essayer de poser des questions dans la rubrique deus et attendre la réponse des prosTatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jpJe l'ai téléchargé,mais je prendrai quand même bien des explications
Rosenthal a écrit :Pour le moment les pros se tatent car il y a pas mal de choses nouvelles..jpDrakmus a écrit :même chose pour moi donc on va essayer de poser des questions dans la rubrique deus et attendre la réponse des prosTatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jpJe l'ai téléchargé,mais je prendrai quand même bien des explications
metetong a écrit :snif
marche plus , la telecomande est bloque sur update . et le code erreur 87 bloque la mise a jour.
HELP
axelandre a écrit : comment faire si un seul ordi,,,on a pas tous 2 pc a la maison...Il reste le coup de fil à un ami .....![]()
prospector74 a écrit :Juste pour fêter les deux ans de la v2Salut..Bien sur que tu dois apprivoiser ton appareil..Cela ne sera pas du temps perdu..Les principes de base ne changeront pas avec la V3..jp![]()
Par contre ayant juste reçut mon deus, j'aimerais apprendre la v2 et commencer à changer les parametres et me faire des programmes avec des nons etc...Celà vaut-il la peine si la v3 va sortir dans un moi voir moins ? A moins qu'elle sorte dans 6 mois !!!
Tatinos a écrit :Je confirme les conseils de Tatinos prospector, familiarise toi avec ton appareil, la v3 ne changera pas de façon radicale l'utilisation de ton appareil et ce que tu aura acquis avant la v3 te servira après.prospector74 a écrit :Juste pour fêter les deux ans de la v2Salut..Bien sur que tu dois apprivoiser ton appareil..Cela ne sera pas du temps perdu..Les principes de base ne changeront pas avec la V3..jp![]()
Par contre ayant juste reçut mon deus, j'aimerais apprendre la v2 et commencer à changer les parametres et me faire des programmes avec des nons etc...Celà vaut-il la peine si la v3 va sortir dans un moi voir moins ? A moins qu'elle sorte dans 6 mois !!!
Tatinos a écrit :Salut Danobole..Je suis assez fier de mon jeu de mot sur ce coup la..Au fait,tes premières impressions avec le Deus?..jpRosenthal a écrit :Pour le moment les pros se tatent car il y a pas mal de choses nouvelles..jpDrakmus a écrit :même chose pour moi donc on va essayer de poser des questions dans la rubrique deus et attendre la réponse des prosTatinos a écrit :Salut imu..Tu as un additif a telecharger sur le forum XP ainsi que le mode d'emploi version 2..Tout est expliqué..jpJe l'ai téléchargé,mais je prendrai quand même bien des explications
blueandgray a écrit :Bonjour,Salut..Oui c'est ça..En Décembre 2009 le Deus est sorti en version 1..Ce post de 2011 concerne le passage a la version 2..Sous peu on pourra charger la version 3..Il est a remarquer que l'on peut revenir sur les versions antérieures si on le souhaite..jp
Si j'ai bien compris, cette version est pour les personnes qui ont acheté le deus avant la 2.0?J'ai lu le post du site xp, et sur le mien, j'ai déjà les programmes wet beach et dry beach...
A plus
B&G
Tatinos a écrit :Salut,blueandgray a écrit :Bonjour,Salut..Oui c'est ça..En Décembre 2009 le Deus est sorti en version 1..Ce post de 2011 concerne le passage a la version 2..Sous peu on pourra charger la version 3..Il est a remarquer que l'on peut revenir sur les versions antérieures si on le souhaite..jp
Si j'ai bien compris, cette version est pour les personnes qui ont acheté le deus avant la 2.0?J'ai lu le post du site xp, et sur le mien, j'ai déjà les programmes wet beach et dry beach...
A plus
B&G
blueandgray a écrit :Il y a un post envore plus vieux (date de l'année 2009), il s'appelle ""Housse de protection pluie & boue DEUS"", et il reste toujours en haut; Moi aussi je me fait chaque fois avoirTatinos a écrit :Salut,blueandgray a écrit :Bonjour,Salut..Oui c'est ça..En Décembre 2009 le Deus est sorti en version 1..Ce post de 2011 concerne le passage a la version 2..Sous peu on pourra charger la version 3..Il est a remarquer que l'on peut revenir sur les versions antérieures si on le souhaite..jp
A plus
B&G
J'avais bien lu la date du post "8 février", mais pas l"année 2011...
A plus
B&G