Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #358104  par Dyonisos
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gregory, j'ai 30 ans et j'habite dans le gard.
Ayant aucune experience en detection, j'ai découvert cette activité au coté de Christophe 30 début janvier. lorsqu'il a voulu monter un projet éducatif auprés d'enfants dans la maison d'enfants où je travaille.
J'ai le projet dans un futur proche de m'équiper d'un appareil de detection, pour l'instant étant completement novice je parcours le forum et le net pour me documenter afin de faire le meilleur choix.
En attendant je decouvre vos différentes trouvailles avec beaucoup de joie!! et souhaite bientot à mon tour en découvrir quelques une. 8|
Merci de votre accueil sur ce forum qui m'a l'air fort symphatique.
 #358105  par lecache
 
la bienvenue l'ami sur le forum :) :) :)
:alcool1:
 #358206  par annibal 60
 
:hello:
 #358208  par Penelope
 
Bonsoir Dyonisos et bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles ;)


:hello:
 #358227  par Divico
 
Salut Greg et bienvenue :alcool1:
 #358236  par ledzep2b
 
Bienvenue :hello:
 #358311  par tim250
 
bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #358788  par Dyonisos
 
Merci pour votre accueil!!! :super:
 #358792  par Oggy
 
Bienvenue :super:
Tu verras c'est tres addictif!
 #359721  par mario2.
 
bienvenue et c est bien de s occuper des gosses :langue1: :berk2:
 #360727  par bernard_du_31
 
Image
Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser quand tu sera équipé... d'une pelle !!! :mdr1: Image
 #400164  par christophe 30
 
Salut Dyonisos

Un peu de retard pour te souhaiter la bienvenue :super:
Je suis encore dans mon petit mémoire, :contrac:
T'inquiète, quand on se sera prêt :modo: nous ferons des envieux :mdr1: de part nos bellessss trouvaillessss :langue1:
Christophe :frime1:
 #400195  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net