Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aller,hop!je vais eupgrater!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#358623  par dav42

Bon aller,je me colle a cette nouvelle version!! :mrgreen:
Je vais potasser toute la soirée et tester demain matin,je vais surtout regarder cette histoire de barre graphe,chose éssentiel a un bon réglage du détecteur apparement!! Généralement,je baissais au max,la minéralisation,quitte a avoir quelques faux signaux,là,si j'ai bien compris,si le témoin de barre graphe reste a gauche,pas de minéralisation ou très peu,donc,fréquence basse (8khz) + réglage minéralisation normal....enfin,ce que j'ai compris,ça y est,le cerveau commence a fumer!!! :hehe:
 #358624  par annibal 60

dav42 a écrit :Bon aller,je me colle a cette nouvelle version!! :mrgreen:
Je vais potasser toute la soirée et tester demain matin,je vais surtout regarder cette histoire de barre graphe,chose éssentiel a un bon réglage du détecteur apparement!! Généralement,je baissais au max,la minéralisation,quitte a avoir quelques faux signaux,là,si j'ai bien compris,si le témoin de barre graphe reste a gauche,pas de minéralisation ou très peu,donc,fréquence basse (8khz) + réglage minéralisation normal....enfin,ce que j'ai compris,ça y est,le cerveau commence a fumer!!! :hehe:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: tu vas devenir un pros de la poèl :super:
 #358635  par Divico

dav42 a écrit :......,ça y est,le cerveau commence a fumer!!! :hehe:
:mdr1: :mdr1: Moi, il est déjà en cendre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #358636  par dav42

salut anni ;-) je vais enfin pouvoir faire une petite sortie,car,beaucoup de choses en ce moment pour moi,et plus bien le temps de poeler,même venir sur détecteur.net,c'est un peu beaucoup la course on va dire!! :hehe: mais là,je vais me prendre 5 minutes et souffler un peu
a+
 #358638  par dav42

ant a écrit :
dav42 a écrit :......,ça y est,le cerveau commence a fumer!!! :hehe:
:mdr1: :mdr1: Moi, il est déjà en cendre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ça promet alors!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #358675  par dav42

mise a jour faite!!!!! ::d
 #358690  par Tatinos

Salut dav et content de te revoir sur le forum..Tu retapes une maison il me semble?..jp
 #358692  par ragga76

salut
Tien nous au courant pour ta prochaine sortie . Voir se que sa dit avec la nouvelle mise a jours ;-)
:hello:
 #358705  par dav42

Tatinos a écrit :Salut dav et content de te revoir sur le forum..Tu retapes une maison il me semble?..jp
salut tatinos ;-) en faite,je vends ma maison et achete autre chose,donc,entre les visites d'un côté,de l'autre.....les banques.....etc...c'est pas mal la course!! :cote:
demain,un peu de répit,le grand air!!! :hehe:
a+
 #358709  par dav42

ragga76 a écrit :salut
Tien nous au courant pour ta prochaine sortie . Voir se que sa dit avec la nouvelle mise a jours ;-)
Ok ,je ferais un petit topo de mes impressions,pas de soucis!! ;-)
 #358726  par ragga76

dav42 a écrit :
ragga76 a écrit :salut
Ok ,je ferais un petit topo de mes impressions,pas de soucis!! ;-)
cool ;-) ;-) :hello:
 #360409  par ragga76

machinehead100 a écrit :je pense qu'il en a perdu l'écriture :hehe: :hehe: :hehe:
Et toi l'ami . Qu'en pense tu de la V.2 ?? :hello: :alcool1: