Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Re: une pensée pour loic

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#360618  par Romulus41

Pour Claude ,

Serait-il possible de ne pas lancer des débuts de ''rumeurs'' sur le devenir du magazine DP
exemple :
je crains qu elle ne lui survive pas

Il faur savoir qu'il y a plus de 10 personnes travaillant sur DP (des salariés !) , il y a d'illustres scientifiques coopérants avec celui-ci , donc n'ayez crainte .... DP va ''survivre'' !

(Pourrais-tu éditer ces petits lambeaux de phrases qui laissent un doute sur la continuité de la revue . Merci)

Mon mail => rogezodo@aol.com

Amitiés
 #360620  par Rococo

huche a tres bien compris dans le sens que je le disais.Il était tellement impliqué dans cette revue que je me pose la question pour sa suite.Bien sur en esperant sincerement qu elle pourra continuer sur cette qualité.Comme chaque fois certains preferent e-------- les mouches que d'avancer vers la solution dont j'ai besoin .J attends encore l adresse et le jour et l heure des obseques
merçi
 #360623  par Romulus41

J'ai eu Hervé Michel au téléphone hier et rien était arrêté . Il pense jeudi ou vendredi ...

Dès que j'ai des news , je ne manquerais pas de les communiquer .

Amitiés
 #360631  par Rococo

merçi,c est ok je t ai répondu
cordialement
 #360746  par Rococo

j ai reçun plusieurs mess de personnes qui desireraient participer a une collecte pour le décés de loic berton
je vous informe donc qu apres avoir téléphoné a Hervé Michel de detection passion ce dernier m a dit qu ils mettaient en oeuvre une collecte sur DP pour aider l'épouse de loic.Donc je conseillerai a tous ceux qui souhaitent y participer de faire votre cheque à l'ordre de
RED(rédaction europeenne de detection) et de l envoyera:
RED 845 chemin PUY DE BARQUE
84210 PERNES LES FONTAINES
un cheque global sera remis a son épouse
 #360830  par Romulus41

L'enterrement de Loïc Berton est fixé à jeudi 15h à Bourron Marlotte (juste au sud de Fontainebleau).
Tout le monde peut venir.