Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#359586  par fjs38

Bonjour à tous

je trouve votre forum trés sympa,je me présente enfin ,bien qu'inscris depuis un moment.Je poelle dans larégion Grenobloise,je possédes un T2 et un GT (d'ailleurs je retourne une semaine dans ma Normandie natale ,faire chauffer le GT),je prospecte environ depuis 3 ans ,j'avais commence avec un Prizm 3. :)
 #359590  par Tatinos

Bonjour fjs et bienvenu par minou..jp
 #359592  par lecache

bienvenu sur le forum :) :) :)
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #359595  par Rococo

bienvenue sur detecteur nett.Tu es tres bien équipé
 #359631  par ledzep2b

Bie'nvenue :hello:
 #359648  par Divico

Salut et bienvenue :alcool1:
 #359717  par mario2.

bienvenue tu est de quel coin de normandie ? :jesors:
 #386407  par fjs38

de Caen
 #386409  par annibal 60

:super: :hello: :alcool1:
 #387765  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #388589  par Je-Suis-David

Bienvenue !! :)
 #388594  par Anthony

fjs38 a écrit :Bonjour à tous

je trouve votre forum trés sympa,je me présente enfin ,bien qu'inscris depuis un moment.Je poelle dans larégion Grenobloise,je possédes un T2 et un GT (d'ailleurs je retourne une semaine dans ma Normandie natale ,faire chauffer le GT),je prospecte environ depuis 3 ans ,j'avais commence avec un Prizm 3. :)
Ho l'ami Fréd, comment vas-tu ? Je n'avais pas vu ta présentation avant ce soir. Au plaisir de te lire ici et à la prochaine sortie.

Anthony.
 #390042  par SITTING BULL

BienveHug àtoi :alcool1:

.
 #390143  par fjs38

Salut Anthony,mais que fait tu la ? :hehe:
 #390146  par Anthony

fjs38 a écrit :Salut Anthony,mais que fait tu la ? :hehe:
Je viens papoter :gene: contampler,apprendre et partager.

On se voit dimanche prochain !
 #390553  par fjs38

Désolé ,mais Dimanche prochain ,je suis en Normandie pour une seamine :frime1: