Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere sortie plage . Nouveaux mode wet

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#362623  par metetong

Hello

Hier gros coefficient de marée 95 aujourd'hui 107 a 10 h du matin. Donc aujourd'hui j'ai testé la nouvelle version wet beach du 2.0 et le résultat et flagrant . Du jaune :ghee:

Au début beaucoup de grésillement et la je me suis dis , bon ba c'est de la daube , ca ne change rien puis un son clair et net qui na rien a voir avec tous les sons parasites. Une première pièce de 50 cent avec un id a 82 .

J'ai ensuite baissé le son du casque a 6 pour arreter de me parasiter le cerveau et voila , c'est bien mieux.

toutes les bonnes cibles ont un son bien plus net que l'ancienne version.

Et enfin une alliance de 2,5 grammes avec un id fixe et stable a 65 avec un son medium .

les tirettes de cannette sonnent avec un son trés légerement différent. Bilan de la journée 9 euros en petite monnaie et une bagouz.

la seule chose que je n'ai pas pu constaté c'est la profondeur car toutes mes trouvailles étaient à environ 20 centimètres. Rien de bien glorieux mais le changement est notable. Je pense m'équiper du grand disque pour taper plus profond. Je vous conseille donc de mettre le son assez bas et de balayer lentement pour ne pas louper les petites cibles.
 #362639  par Candelscope

Excellent !

Dis toi bien que 20 cm, c'est parfois bien suffisant si tu choisis bien tes endroits, ou si tu contrôles la profondeur de la couche "solide" à plusieurs endroits avant de commencer.

Ma plus belle jaune de 2010 était à moins de 10 cm.

De plus, je crois qu'avec les possibilités du DEUS, il doit encore y avoir moyen d'améliorer légèrement les perfs.

Bonne soirée.
 #364059  par metetong

Je suis du cote d'Anglet " cote Basque " , et j'ai essayé plusieurs fois l'ancien mode wet beach avec plein de changement et je n'ai quasiment rien sortie du mouillé. Je pensais même me racheter un minelab mais en se moment je pense plus a un plus grand disque qu'au minelab.

Pour moi la différence est vraiment la. Ce n'est plus le même detecteur. Si je devais encore lui reprocher quelque chose c'est l'intensité des sons parasites.

Mais quittes a choisir je prefere du jaune et des parasites que rien comme avant. Et j'ajoute encore que les sons sont nettement plus net qu'avant .