Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• douilles non percutées

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#363363  par tim250

bonsoir à tous,
quelqu'un aurait-il une explication,car j'ai trouvé une centaine de cartouches usm1 entières et autant de douilles non percutées.merci :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #363380  par veedol1954

Salut :hello: des munitions américaines de le-moine m1 . 8| .. donc quelqu'un se serait amusé a retirer les tètes des douilles ;?? pour quoi faire dis 8/ ?? , récupérer la poudre ?? Bon ?? Le Glaude va sûrement passer pour diagnostiquer :frime: l'affaire ......Une Fois .. :ghee: .Allez Bonne fin de Soirée . :frime1: ..Moi je vais m'ouvrir une pt' i Kriek Belle-vue . :siffle: ..Santé . [youtube]f8V9PeuXSiY&feature=related[/youtube] :alcool1:
 #364433  par Bernus

Munitions de 1ere catégorie....INTERDIT.....Les amis du forum avec leurs beaux uniformes bleus n'aiment pas çà......
 #364442  par tazmaniko30

certainement un stock de douilles "amorcées" donc destinée pour la fabrication de cartouche, manque
plus que la poudre et la balle.
Je fait du Tir, et beaucoup de tireur fabrique eux-mêmes leurs munitions, ils achètent séparément les douilles(vides), amorces, poudre et balles.