Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
WHITE'S DFX
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut a tous, j'ai un dfx mais je ne suis pas toujours sur de ces perf.
j'ai l'inpression de ne pas avoir le reglage "ideal" pour ce detecteur, j'utilise le programme "relique" avec le disque d'origine. j'ai un disque elliptique 1400 mais je trouve mon detecteur moins stable avec.
pouriez vous me guider dans les dedales de reglage de ma machine que je sais puissante mais le doute et toujours la.
merci d'avence
pour regler au maxi un détecteru compliqué,il faut aller au plus simple
regler la sensibillité au maxi dans la limite de la stabillité et regler la discri au min dans la limite de ne pas sortir les ferreux ;tout le reste n est que foutaise
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
dans le cas du DFX qui est dans la meme gamme que le XLTspectrum que j ai mais avec 2 frequences
l utilisation en reliques signifie l utilisation en tous metaux.Je pense comme le conseil Rococo que la meilleure methode est de commencer par le premier programme sur l ecran qui a le moins de discrimination.Les programmes suivant discriminent de plus en plus et en suite apres la maitrise de l appareil on passe a la programmation au choix de l utilisateur.Pour moi avec le peu d histoire que j ai je suis tres heureux avec mes programmes de base
Rococo a écrit :pour regler au maxi un détecteru compliqué,il faut aller au plus simple
regler la sensibillité au maxi dans la limite de la stabillité et regler la discri au min dans la limite de ne pas sortir les ferreux ;tout le reste n est que foutaise
Salut Claude..tout a fait d accord avec toi..jp :ugeek: