Cher amis détectoristes
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le film vidéo en 16/9 est terminé ! Vous allez donc bientôt le voir sur ce site, sitôt que Bicarros le recevra. Je tiens tout de suite à signaler que ce film a un copyright et que toutes les associations qui ont participées ont évidemment l’assurance de pouvoir le diffuser sur leur site, sans aucune modification de fond ni de forme. Les demandes nominatives avec références du responsable seront à envoyer à Birracos qui transmettra suivant les cas le fichier désiré. Une liste exhaustive me sera remise. Au -delà de cette situation toutes autres diffusions arbitraires et captures de photos, sans autorisation écrite de ma part, sera poursuivit !
Oui je sais cela sonne un peu dur, cependant j’en ai ras-le-bol de voir sur d’autres forums des textes entiers écrits par mézigue, malgré cela soigneusement copiés-collés par d’autres, sans en mettre l’origine, toutefois avec leur nom ou pseudo comme signature!
Dans la forme actuelle en MPEG le fichier Fontenay pèse : 864 MB sur une longueur de 13 minutes 31 secondes.
Merci pour votre compréhension !
jlg