Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reglage du circuit sur C.Scope 5mxp

#364526  par Nico51

Bonjours à tous,
J'ai acheter un détecteur Cscope 5mxp il y a peu a un particulier qui en voulant le bidouiller la complètement dérégler !
Je m’était dit que j'arriverai certainement a réparé la bêtise moi même mais après plusieurs essai infructueux, je m'avoue vaincu et viens demander votre aide !

Donc est-ce qu'un membre du forum serai possesseur du 5Mxp (le model noir et récent puisque acheter il y a un an) et aurai l'amabiliter de m'envoyer quelques photos des réglages situer sur le circuit (Deux bouton bleu et sept noir et rond avec une flèche blanche au milieu) ?
Je pourrai ainsi repartir avec les réglages d'usine et ENFIN retourner prospecter ! :P
Etant en vacance sa me crève le coeur de la voir la sans pouvoir m'en servir ! :(

Merci d'avance de votre aide
Coordialement
 #365981  par Nico51

Il y en a un pour l'intensiter, le pinpoint, deux bleu dont j'ignore l'utiliter, trois pour la discri et des autre dont l'utiliter m'est également inconnu ... :(
Jai reussi a le re-regler a peu pres mais niveau perf jsuis bien en dessou d'avant ! (Sa ma pas empecher de sortir quelque monnaie !)
Jpensse aussi que c'est a regler a l'oscillo alors bon j'abandonne ! :grr:

Quelqu'un connait il a bon reparateur ? :mrgreen:
 #366019  par Nico51

Je ne croit pas et de toute fasson c'est une mauvaise manip qui est la cause de la panne donc adieu la garantie !
Peut on juste racheter une platine sur un detecteur ? Vu qu'il y a deux bouton a changer aussi au passage ...
 #366348  par Nico51

Probleme resolut ! Jai acheter un Gmp ... je reparerai l'autre quand l'oportuniter se presentera ! :langue2:
 #366709  par Nico51

Lol, Nan dsl mais jpensse plutot y retravailler moi meme et le preter a un ami ... Dsl :langue2: