J'ai hate de voir sa

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
carpet a écrit :..... vouloir trouver plus profond en achetant une tete plus grande et bouffé du fric pour epater ! ...surtout plus large ... et puis on est encore libre de faire ce que l'on veut avec son fric ... non ?
yvix851 a écrit :bonjour....popote,tu peux faire du pollué également,tu passes la réactivité a 4,t inquiet j suis au jus mais la je parlai du reglage que j utilise en regle general , apres je pence que d autre poste explique tres bien commen passer sur le polué , et Rococo l a tres bien demontré ,
et "roule ma poule" en 18 bien sur byeeeeeee yves
dany le grand 31 a écrit :je ne dit pas non plus qu elle creuse toute seul , mais la difference que tu n a nul part ce sont les reglages dont je cause plus haut et c est ca qui demarque la grand tete du deus des autres.............donc au final tu conserve les avantage de la petite couplé a ceux de la grandes , mais il y a egalement des inconveniants comme la localisation pour les tout petits modules .............mais a la longue on s y fait............mais c est vrai qu une petite type "wind scan" pourrait etre bien simpatiqueQuelque soit la marque de son détecteur, un gros disque apporte les mêmes choses en plus et en moins par rapport à un plus petit
"XP" n'a pas encore inventé la tête qui creuse toute seule
j'ai hâte que "XP" en sorte une plus petite
nummus a écrit :Bonjour,pour le poids 662gr il me semble contre 430 pour la petite mais cela ne ce ressent pas trop au bout de 5 heures , pour l autonomie environ 10 a 12 heure pour avoir une charge qui permet d utiliser toute la puissance apres tu pert en perfs.....et pour finir de te repondre le bas de cane est le meme que celui d origine , pour ce coté la de la chose je pence que xp aurrai pus nous faire quelque chose de mieux , la canne me parait trop legere pour durée 10 ans et plus (j ai vu que mon repose bras est fissuré pour la deuxime fois
Je me laisserais bien tenté par cette nouvelle tête.
Mais avant j'ai quelques questions aux possesseurs de cette tête :
- Quel est le poids de la tête 28/34 ?
- Et est-ce que ce poids supplémentaire ne déséquilibre pas trop l'appareil ?
- Quelle est son autonomie constatée sur le terrain en TX2 à 12kHz ?
- Et enfin, est-ce que le bas de canne livré avec la 28/34 est renforcé par rapport à celui d'origine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
carpet a écrit :j'ai comme l'impression que le deus ne satisfait pas tous, car au prix qu'il coute !vouloir trouver plus profond en achetant une tete plus grande et bouffé du fric pour epater !
a quoi bon ? et quelque soit la marque , tous sont pris au jeu ,et les commercants se frottent les mains !
![]()
, moi j'ai vendu mon gmaxx2 pour de bonne raisons, je recherche un detecteur qui prend profond , et je pense que c'est pour bientot , et je vous tiendrez au courant. a p
![]()
lus les amis !
tontongaston a écrit :bonjour a tousOn peut associer le casque avec une tête et la TC avec une autre tête ?
.................
joint a une canne tèsoro (que j' avais en rab...) un deuxième détecteurs de qualité ....
avec pour l' un la télécommande et l' autre le casque pour bien sur le prix de ce <grand> disque en +
.................
DOMINIX a écrit :Je croyais que la TC et le casque communiquaient ?!nummus a écrit :Merci popote pour les info !eh oui deux DEUS pour le prix d'un et un quart![]()
tontongaston a écrit :bonjour a tousOn peut associer le casque avec une tête et la TC avec une autre tête ?
.................
joint a une canne tèsoro (que j' avais en rab...) un deuxième détecteurs de qualité ....
avec pour l' un la télécommande et l' autre le casque pour bien sur le prix de ce <grand> disque en +
.................![]()
scorpion62 a écrit :sur terrain propre vous privilégiez le 8kz comme sur la petite tête ?je commence a etre plus souvent en 18 que en 8 tout simplement par ce que je descent ma reac donc je compence par la sencibilité du 18 , ce qui fait qu il faut egalement prendre le temp et pas balayer trop vite
Est il aissi sensible sur de petits modules en argent ou billon a cette fréquence ?
merci pour vos réponses.
Maxentuis a écrit :perso j'en suis tres content je utilise en 18khz en foret en gold max power on gagne vraiment en profondeur stable pars contre un pinpointer ca aide bien cars on fais de jolies trou :pPourquoi ? La fonction "pinpoint" intégrée à la machine ne serait-elle pas aussi précise qu'avec la tête d'origine ?