Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon deus est arrivee

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#365949  par mackoum

trop comptemps j ai reçu mon deus ce matin.
je vais aller l essayer demain matin,avais vous quelque conseils pour une premiere utilisation
(et oui j ai lue et connais le manuel sur le bout des doigts)
 #365958  par Sebastos34

Pour commencer, mode gmp réglages d'usine, c'est parfait, vois si tu peux régler la discri aux alentours de 5 sans prendre de ferreux, puis tu peux jouer avec les effets de sol, voire le mode tracking si ton terrain le permet.
Bonne detect!
 #365982  par jules007

:hello: :super:
bienvenue au club :)
tu vas voir c'est un super engin :ghee:
pour le début:
12k basic1
18k GMP
après c'est une histoire de seuil à affiner et de réponse audio à choisir
sinon moi généralement je suis en sensi 93 réac2 tx2 j'aime bien entendre les ferreux et je suis en tracking
je pense qu'au début il ne faut pas tout modifier sans arrêt, surtout la réponse sonore
:happy1:
 #365993  par annibal 60

gino a écrit :Félicitations Macdoum :super: :super:
salut gino :| macdoum :hehe:
 #366123  par mackoum

merci a tous de vos conseil je sens que je vais me regaler :super: :super: :super: :super: :super:
 #366124  par Rococo

le deus est plus qu un detecteur ,c est aussi un jouet;il est a la détection ce que le i phone est a la téléphonie;content pour toi
 #366573  par Alfengorne

Rococo a écrit :le deus est plus qu un detecteur ,c est aussi un jouet;il est a la détection ce que le i phone est a la téléphonie;content pour toi
+10000 :super:
J'adore les petites phrases de Rococo.. elles font toujours mouche!..

Amuse toi bien Mackoum!..
 #366740  par i-v-a-n-49

salut , c'est un sacré investissement que tu as fais là , prends en bien soin et que les trouvailles soient avec toi , bonne chance