Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour,
ce main j'ai décidé d'aller détecter un peu en labour malgré les 5 cm de neige tombé cette nuit.
Bon je règle comme je peux mon effet de sol, puis je prospecte.
Quelques bip qui me paraissent bon, mais au final juste des gros bout d'acier.
Comment différencier les sons de monnaies ou autres objets intéressant d'un son de ferraille ?
salut essaye de te procurer une ferrite pour caler les effets de sol, pour les sons le fer ca crachote,sauf les gros ferreux enterré profond,par contre les monnaies on un son qui pete mieux( plus court,plus rond )le conquerant est un monoton , c est avec la pratique que tu reconnaitra les bons sons, adios amigos
MaX_du70 a écrit :bonjour,
ce main j'ai décidé d'aller détecter un peu en labour malgré les 5 cm de neige tombé cette nuit.
Bon je règle comme je peux mon effet de sol, puis je prospecte.
Quelques bip qui me paraissent bon, mais au final juste des gros bout d'acier.
Comment différencier les sons de monnaies ou autres objets intéressant d'un son de ferraille ?
merci d'avance,
Max.
a mon avis tu vas creusé sur tout les sons pour le prendre en main......bon courage
mario2. a écrit :salut essaye de te procurer une ferrite pour caler les effets de sol, pour les sons le fer ca crachote,sauf les gros ferreux enterré profond,par contre les monnaies on un son qui pete mieux( plus court,plus rond )le conquerant est un monoton , c est avec la pratique que tu reconnaitra les bons sons, adios amigos
mario2. a écrit :salut essaye de te procurer une ferrite pour caler les effets de sol, pour les sons le fer ca crachote,sauf les gros ferreux enterré profond,par contre les monnaies on un son qui pete mieux( plus court,plus rond )le conquerant est un monoton , c est avec la pratique que tu reconnaitra les bons sons, adios amigos
pour le moment j'ai aucun ferreux qui a crachotté.
Ensuite c'est vrai que les monnaies tape mieux dans l'oreille, mais bon vu le peu de monnaies que j'ai sortie depuis que je l'ai je me souviens plus de leur son.
pour bien reconnaitre les différence de son de ton conquerant mets un casque
a force tu connaitra toute les variante de son qu il a
tu pourra presque savoir la nature du metal qui y a sous le disque
tout ce fait a l oreille
mais avec le hp du detecteur c est pas le top surtout sur les petites cibles....