Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Numismates d'ici

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #366458  par links234
 
Dominix ta mis un E a ami !! T'est bien un mecs rassure moi ????
 #366459  par links234
 
Sinon a mon avis il et très bien ton microscope !! mais je déconnais dominix rassure toi !! ptdr'
 #366526  par Divico
 
D'après ce que j'ai lu, c'est pas mal comme microscope. J'hésite aussi à en acheter un.
 #366553  par Theophilus
 


J'ai un microscope USB similaire (VEHO). C'est sympa mais tout dépend de son utilisation, par exemple non utilisable pour le nettoyage d'une monnaie.
 #366558  par annibal 60
 
gino a écrit :
DOMINIX a écrit :heuuuuuuuuuuuuu, c'est moi ton amie, envoie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé Dominix je suis hétéro.

:langue:
:fesse: :fesse: :fouet1: :boulet: :mdr1:
 #366593  par Penelope
 
Bonsoir Gino,

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une très bonne idée de cadeau mais je ne connais pas le produit :nono: . Par contre, comme toi, je suis preneuse d'infos ;)

:hello:
 #366607  par jaz29
 
hello


je l'ai tres bon pour les photos precis et net :) , ne rend pas la couleur exactement ,mais pour les details c'est le top . l'installation tres facile par contre si tu utilise WINDOWS 7 il te faut telecharger un progamme suplementaire
voici le genre de photo que cela donne sur des posts precedent
@+jaz :)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=28594" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=28435" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 37&t=27996" onclick="window.open(this.href);return false;
 #366719  par osnaej
 
:hello: gino, je possède un microscope usb mais je ne l'utilise presque pas car le résultat des photos n'est pas terrible pour les monnaies, les APN donnent un bien meilleur résultat en mode macro.
mais pour les monnaies bien abimées ça permet parfois d'arriver à lire quelques lettres supplémentaire de la légende.
 #366723  par NARFOUILLE58
 
salut
cest plutot pas mal mais si tu nest pas bigleux ca reste un gadget assez honereux
peut servir pour identifier une contremarque sur une micro monnaie par exemple mais une bonne loupe fait le meme effet
par contre mefie toi jais entendu a mon club quil y avais des sous marque qui trainaient vraiment pas terrible
narf
 #366742  par i-v-a-n-49
 
salut, j'en ai acheté un a noël et il reste au placard , j'ai le même résultat avec ma web cam
c'est plus un gadget je pense

le mien c'est celui la , a 49 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #366754  par ColonelDax
 
Moins c'est cher moins c'est performant non ? Tout dépend des performances indiquées niveau de zoom etc, définition des photos, éclairage ... Du matériel pro doit couter bonbon j'imagine :/