Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Achat pulse induction
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour, je souhaite acquérir un PI, de la marque KTS électronic modèle pulse star 3 et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des infos à son sujet.
D'autre par j'ai vu un PI de la marque REX relicscan es que quelqu'un connais.
Merci
Bonjour Gege,
Il y a beaucoup de compagnies qui fabriquent des inductions pulsees dont celle que tu mentionne et 2 autres en Allemagne.Ces compagnies fabriquent principalement des radars de sol et detecteurs pour les geologues et recherches de depots auriferes.En aucun cas des detecteurs de loisirs, mais comme le marche est limite ils essayent d attirer le marche de reve des chercheurs de tresors.
Quand a la deuxieme de ton post une compagnie bulgare c est a peu pres la meme chose mais a celle la j ai une grosse objection.Ils se permettent d entrer des polemiques dans leurs informations sur les lois archeologiques en vigueures dans les differents pays d Europe.
J ai eu et j ai encore des inductions pulsees et je m en suis toujours tenu aux fabricants honnetes qui ne cherchent pas attirer les reveurs.Rien de personnel bien sur.
pierre yves aune grande expérience des inductions pulsée;ses avis sont tres pertinents
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir