Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat pulse induction

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#366870  par gégé

Bonjour, je souhaite acquérir un PI, de la marque KTS électronic modèle pulse star 3 et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des infos à son sujet.
D'autre par j'ai vu un PI de la marque REX relicscan es que quelqu'un connais.
Merci
 #366892  par pierre-yves

Bonjour Gege,
Il y a beaucoup de compagnies qui fabriquent des inductions pulsees dont celle que tu mentionne et 2 autres en Allemagne.Ces compagnies fabriquent principalement des radars de sol et detecteurs pour les geologues et recherches de depots auriferes.En aucun cas des detecteurs de loisirs, mais comme le marche est limite ils essayent d attirer le marche de reve des chercheurs de tresors.
Quand a la deuxieme de ton post une compagnie bulgare c est a peu pres la meme chose mais a celle la j ai une grosse objection.Ils se permettent d entrer des polemiques dans leurs informations sur les lois archeologiques en vigueures dans les differents pays d Europe.
J ai eu et j ai encore des inductions pulsees et je m en suis toujours tenu aux fabricants honnetes qui ne cherchent pas attirer les reveurs.Rien de personnel bien sur.
 #366900  par Rococo

pierre yves aune grande expérience des inductions pulsée;ses avis sont tres pertinents
 #367017  par gégé

merci de vos réponses
 #400683  par détect-heures

Salut, tu peux aussi passer sur le forum dédié aux pulse induction, tu y trouveras peut être des réponses à tes questions.

a+