Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cibola suite....

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#367962  par thesi

salut salut. j ai abandonnè l idèè de reduire mon cibola en bouilli et l idèè aussi de le rèparer ::d ::d ::d est ce qu a votre avis je peut acheter dans un magazin seulement le cable qui relie le boitier a la tete du detecteur :-/ :-/ :-/ :-/ sans avoir a acheter une nouvelle tete :) :) :) bonne detection
 #367970  par lecache

formule ta demande au SAV :super: :)
 #368070  par thesi

le probleme cest que justement le sav ne veut pas prendre en compte le probleme :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #368072  par lecache

ok désolé il y a des super sur le fofo attend ils arrivent :) :) :)
 #368081  par Sebastos34

Tu peux commander un câble de rallonge tesoro, et le ressouder a la base, mais si tu peux faire autrement, je te déconseille de le faire.
Sinon, regarde du coté du fofo technique, je l'ai fait sur mon gmp, et a priori, pas de soucis. :super:
 #368202  par thesi

merci l ami :super: