Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disques gmp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368992  par philippau

est ce quelqu'un pourrait me donner les poids des disques de 30x36 et de 38x45 car j'ai des problèmes de tendinite au coude,merci.
 #369009  par philippau

LuCiUs-VoReNuS a écrit :la 36/30 doit fairre entre 680 et 760 gramme l'autre je ne sais pas
:super: merci :super: :hello:
 #369017  par aquabulle

Mieux vaut rester à la 27 si tu as une tendinite ca reste une valeur sure :)
 #369023  par philippau

aquabulle a écrit :Mieux vaut rester à la 27 si tu as une tendinite ca reste une valeur sure :)
pour l'instant j'ai toujours la tête d'origine et j'envisage d'en acheter une autre.
 #369027  par Rosenthal

tout à fait si tu as des problèmes de tendinite ne prends surtout pas de têtes de grands diamètres.Restes avec la tête standard car elle n'est pas si mal que ça après tout
 #369071  par Alexandre

Lu sur le forum officiel XP (Ecrit par Alain)

" Le poids de la 45/38cm (sans protège) est de 830grs, la 30/36 a un poids de 690grs (+ 70grs avec le protège disque) "

En sachant que la 27 fais 680gr avec le protege disque, ca reste le bon compromis :super:
Dernière modification par Alexandre le 01 mars 2011, 01:07, modifié 1 fois.
 #369073  par Rosenthal

Alexandre a écrit :Lu sur le forum officiel XP (Ecrit par Alain)

" Le poids de la 45/38cm (sans protège) est de 830grs, la 30/36 a un poids 690grs (+ 70grs avec le protège disque) "

En sachant que la 27 fais 680gr avec le protege disque, ca reste le bon compromis :super:
oui mais avec une tête plus grande il va faire des mouvements plus amples et il va le sentir (lui et sa tendinite)
 #369074  par Alexandre

C'est pas faux :rouge:
 #369108  par philippau

merci a tous :super: :super: :super: :hello:
 #369110  par Divico

Même sans tendinite, je le trouve assez lourd :(
 #369360  par hervé 85

Tout dépend sur quels terrains tu l'utilise ; si tu balaie pendant 10 min sans creuser, bonjour! mais si tu creuses tous les mètres pas de Problème :hello:
 #369376  par doubisste

Bonjour,

J'ai le 27, et franchement si tu as une tendinite, c'est déja largement suffisant; car avec ce disque j'ai déterré des monnaies à 35-40 cm.

lorsque je creuse à cette prof fondeur, inutile de dire que je ne voudrais pas avoir ne tendinite.

A propos : a tu essayer les nouveaux traitements par onde de choc ? ma femme avait ce problème, et bien maintenant, c'est fini !

Regarde sur un site d'enchères connu, il y en a un qui fini demain, et il est encore abordable.

:amen: :amen: :amen: